publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepathite c = depression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepathite c = depression

je vous jette une bouteille a la mer je suis au boutdu rouleau/
    1998 grosse fatigue prise de sang resultat HepatiteC Je me suis effondrée ON decide d'essayer de me soigner interferon :aucune amelioration,6 mois apres, interferon ribavirine, toujours rien,un an apres interferon peguile, et tjours rien j'etais tellement mal que je me suis retrouvee sous zoloft apres deroxat, et enfin ixell 50
    L'hepato ne veut plus rien essayer pour l'instantj'ai rdv tout les 6mois je vais voir une psy depuis 1 an tout les 15 jours j'ai rien a lui dire je me sent SEULE J'ai arrete l'ixell en decembre toute seule je devenais folle je perdais la memoire j'allais chercher mon fils a l'école le dimanche ! aujourd'hui c'est pas terrible mais je ne veux plus antidepresseur il doit bien exister autre chose entre la camomille et l'ixell! au secours!! j'en ai marre
    bisous a tous stone

• Interféron

juste pour te dire que l'interféron lui même donne des depressions. En plus avec la maldie elle même qui met KO, c'est normal que tu sois mal!
    Peut-être que le fait d'avoir arrêté le traitement va améliorer ton moral.
    Sinon, change de psy, il n'est peut-être pas adapté à ton cas.

Commentaire

• Garde courage

On peu discuter toute les deux si tu veux moi ça ne me dérange pas.
      nanie414@caramail.com
      je comprends tout a fait ton état d'esprit, c'est vrai que peu être ton psy n'est pas bon du tout, au lieu de t'aider il t'enfonce.

Sache que moi je suis là.
      je prierai pour toi
      stéphanie

Commentaire

• Phoebeh

Ton post m'a touché. Tu sais on est là, à ton écoute.
        donc n'hésite à me contacter.
        J'utilise les plantes et les pierres. Je te conseillerai au mieux
        Halliwellph@hotmail.com
        amitié
        phoebe

Commentaire

• Perso

je suis suivit par un psy depuis 15 ans tout les mois et je vais mieux, mais j'ai bessoin de parler, j'ai rencontré 3 psy avant de trouver le bon, par contre je ne supporte pas les antidépresseur, cela me rend dingue, des envie de tuer.
          si tu veux parlé je sui là Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...
          X