publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!!! transpiration excessive au visage

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help !!!! transpiration excessive au visage



    C'est horrible, je transpire comme une fontaine du visage. Quand je marche, ne serait-ce que 5 minutes, je ruisselle de partout, c'est affreux.
    Existe t'il des produits ou une opération pour en venir à bout ? car même en hiver il m'arrive par temps froid de suer.
    Merci de vos réponses

  • Comme toi



    j'ai le meme problème que toi. je redoute l'été parce que je sais que je ne pourrai pas me maquiller, que je vais beaucoup transpirer (principalement des zones grasses).
    Je ne sais malheureusemnet pas quoi te conseiller.
    Peut etre que des autres auront des conseils ?

    Commentaire


    • Idem!



      décidément, je ne suis pas la seule! peux pas t'aider mais j'espère qu'avec ton message on aura des solutions!
      amicalement

      Commentaire


      • Moi pareillllllll



        Bonjour,

        ahhhh je ne suis pas anormale, car dans mon entourage il n'y a que moi qui transpire du visage mais des vrais gouttes, je ne suppporte la chaleur que s'il y a une source d'eau (piscine , mer ... ahahha), rien que d'y penser j'en ai chaud lol
        Mais c'est assez gênant, je ne sais pas vous mais dans le métro ou dans des situtations importunes j'ai l'impression de transpirer car je sens que j'ai chaud et je me rend compte que je transpire et là... c'est la cata car c, après, pire...
        Bref, pour ma part je n'ai aucune solution sauf que le matin je mets de la poudre de fond de teint ca pompe, pour la matinée...après... vive les ventilateurs, je me fabrique meme l'été, voyez mon désespoir lol des éventails en papier, enfin un bout de papier pour me faire de l'air dans les transports en commun, le ridicule ne tue pas, et je suis sure que pas mal de gens n'ose pas lolllll et bien moi si, ca me "rafraichit"
        bref vaut mieux en "rire"

        bisoussssssssssss

        et surtout bon courageeeeee

        Commentaire


        • Comme toi
          Moi aussi...



          Sauf que moi je transpire surtout d'un côté du visage...et ce, depuis que je prend "Prozac"! Peut-être un rapport? J'ai commencé à prendre la pilule anti-conceptionnel en même temps...c'est peut-être ça? En tout cas ça coule pas à peu près, de vraies chutes! Vive l'hiver!!!Et je vis au Canada, c'est pas peu dire...
          Evelyne

          Commentaire


          • Je vois que je ne suis pas la seule alors !!



            ça rassure quelque part ! j'ai posé la question sur un autre forum, et on m'a dit que je pouvais demander à mon dermato des séances d'ionophorèse, mais elle l'a fait pour les mains. Ce serait royal si ça pouvait exister pour le visage !!
            je vous tiendrai au courant
            En tout cas, merci de m'avoir répondu

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-05

            publicité

            Chargement...
            X