publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens mal de mentir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens mal de mentir

etpourtant c'est mon choix.

Je ne veux pas dire que je me suis faite opérer des seins.

Alors je suis obligée de mentir à ma belle-mère, mes collègues, et quelques autres.

J'ai du leur dire que j'avais fait une crise d'apendicite pour qu'ils comprennent que je suis en congé et qu'ils ne me verrront pas mais ils sont tellement gentils qu'ils prennent de mes nouvelles et m'obligent à mentir et cela me rend un peu mal.

Enfin cela va passer, mais j'ai l'impression d'avoir fait quelques chose de mal.

Heureusement j'ai mon collègue qui est au courant et qui me remonte le moral.

Merci CHEF Je t'aime beaucoup.

• Moi aussi..

j ai eu l appendicite ... en espérant ne jamais l avoir réellement parce que là ...dur dur

J ai quand meme eu quelques commentaires du style "t as maigri..."

mais je suis toujours ravie de mon geste et qui ne regarde que moi...alors vive l 'appendicite !!

bisous

Commentaire

• Moi aussi..
      Merci frimousse

C'est pour le moment un peu dur mais après je sais que je me dirai que j'ai fait le bon choix.

Bisous

Commentaire

• Enfoirée va!!!

Tu me fais pleuré!
        Et surtout tu ne dois pas culpabiliser!!!
        Hehehe, moi je ments souvent! j'ai dur les deux premières fois, ensuite ça vient tout seul!
        Si tu savais (mais tu sais) combien je t'aime petit écureuil!
        smack

Commentaire

• Merci frimousse
          Penses plutot

au plaisir des jolis dessous qui vont t aller comme des gants..
          moi, ma fete des meres cette année c 'est un soutien gorge Lyse Charmel bien rempli...enfin!!
          Et puis l appendicite sera vite oubliée au bureau ..et tu vas etre tellement mieux dans ta peau que personne ne remarquera quoi que ce soit...Le plus dur est passé reste maintenant à profiter de tes jolis seins tous neufs...
          et puis un aussi joli secret ne peut pas etre un vilain mensonge...
          Bisous

Commentaire

• Penses plutot
            Salut

tu sais moi je ne vois pas l'utilité de mentir et le cacher puisqu'à ton retour ils le remarqueront bien alors ils le sauront et c'est là qu'ils seront déçus. tes seins ils les connaissent déjà quand il changeront de volume il le verront alors pourquoi passer par tout ça ....

bon courage pour l'opération

Commentaire

• Salut
              Merci nacima

L'opération a eu lieu vendredi passé et c'est bien déroulée, merci.

Pourquoi mentir, déjà parce que je ne penses pas que tous comprendraient mes motivations, nous ne sommes pas tous de la même génération et je crois que mes beaux parents ne comprendraient pas, d'autant plus que cela ne c'est jamais réellement vu puisqu'il s'agissait de remonter mes seins (je trichais avec des petits mousses) donc Nacima je ne pense pas qu'ils connaissent mes seins et ce n'est pas réellement ce qu'ils regardaient en premier chez moi non plus. Alors pourquoi aurais je du tenté de me justifier devant eux ou d'autres pour pouvoir réparer ce que la vie a effacer (deux enfants longuement allaités).

De plus comment aller leur expliquer que je vais dépenser /- 3000 euros pour m'ôter un complexe dont je suis la seule à souffrir.

Cela ne changera pas ma vie mais cela me permettra de penser à autre chose maintenant.

Scoiatoline

Commentaire

• Merci nacima

très heureuse pour toi que celà soit bien passé et je te souhaite que les prochains jours seront encore meilleurs. car je sais que quand on a quelque chose qui nous fait souffrir physiquement et moralement donc on ne fait une fixation que sur cette chose oubliant presque qu'il ya des remedes . donc une fois débarassée on revient à la vie au point de la voir autrement (j'en connais quelque chose).
                car personne ne peut te comprendre aussi bien que toi même et même pas la personne la plus proche. chez nous on dit : ne connait la braise que celui qui marche dessus.

Quant à mentir (ou si tu veux cacher) : le fait d'en parler et créer un post uniquement pour ça prouve que vous n'êtes pas du genre. alors continuez à l'être.

votre réponse me prouve que vous devez être une femme formidable. bon courage et à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                X