publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression : je m'en sors plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression : je m'en sors plus

Je vous lance en qlq sorte un SOS...j'en peux plus, ma vie ne ressemble plus à rien.
    Tout pour être heureuse en apparence, le mal ki est en moi m'étouffe un peu chq jour.
    Après 4 mois de déroxat,je me suis sentie mieux, jusk'o décès d'un de mes proches. Puis j'ai replongé, en j'ai eu des pb professionnels ki m'ont anéanties...
    Mon doc m'a mise sous Norset, mais au bout de 15 jrs je l'ai arrêté, je croyais devenir folle.
    Je suis à nouveau sous déroxat mais il ne me fait plus d'effet.
    Je me fous un peu de tt, je remets tjs tt au lendemain, j'entreprends des choses mais ne les finis jamais, keski me rend si indifférente à tout? les antidépresseur? la dépression elle-même?
    Je ne sais plus où j'en suis, ni que faire.
    Merci de m'avoir lue
    Coco

• À mon avis

ça vient de la dépression elle-même. L'antidépresseur que tu prend ne doit pas te convenir. Moi j'ai pris Deroxat au début, et je suis passée à Prozac qui me réussit bien.
    Tu devrais aussi peut être consulter un psy si c'est pas déjà fait.
    courage!!!!

Commentaire

• Salut coco.....

Courage il faut te battre...
      Je suis actuellement dépressive mais ne prend que des plantes, car je ne supporte rien, en contrepartie je suis une thérapie, ça me fait beaucoup de bien....ces deux derniers mois nous avons vécu des choses terribles, dures à encaisser mais j'ai réussi à me battre contre mes sales idées noires....vraiment si tu ne fais pas de thérapie je te conseille vivement d'aller consulter...je vois une thérapeut transactionnelle, elle correspond à ce que je cherchais de la thérapie cad: ressortir mes émotions passées et les gérer aujourd'hui, voir pourquoi, je n'avançais plus etc....si tu veux parler tu peux me laisser un mail sur ma bal,
      lafillederyan@aufeminin.com

je serais ravie de dialoguer avec toi....en attendant courage....

Lafillederyan.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X