publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux au côté droit ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux au côté droit ...

J' ai arrêté la pilule en mai 2001, déjà un an..pour avoir un enfant...toujours rien...et j'ai des maux du côté droit...j'ai consulté et il m'a dit ue c'était sans doute l'ovulation...néanmoins cette douleur apparaît dès les premiers jours du cycle après mes règles..et intervient très régulièrement....c'est très douloureux....je supprte depuis des mois....
    kkun a t'il déjà eu cela ????

• Pareil pour moi...

j'ai aussi des faibles douleurs au ventre depuis presque 1mois. Moi J'ai arrete la pilule il y a 5ans, et parfois j'avais mal au moment de l'ovulation (donc 14jours après mes régles) mais maintenant c'est presque tjs au coté droit du bas ventre.

Moi j'aime pas trop consulter les docteurs, mais vu que la douleur vient presuqe tous les jours, je vais devoir consulter. ( ma douleur n'est pas fixe, ce n'est pas toute la journée que j'ai mal, c'est seulement pendant quelques minutes, mais plusieures fois par jour, en plus j'ai remarque que je vais plus souvent aux toilettes faire pipi qu'avant la douleur....)Moi la douleur a commencé dès la fin de mes dérnieres régles... Je me suis demandée si c'est un problème gynécologique, de colon, digestif, appendicite, ...... je me pose plsin de questions.

Dans ton cas la douleur est tjs presente ou seulement parfois? elle est forte (vive) ou ou elle n'est pas forte? Ce sont comme des tiraillements ou des pincements??

Excuse-moi si je te pose tellement de questions, mais j'ai plus ou mois le même problème que toi, j'ai ecrit plusieurs posts, pour voir ce que ça peut-être, car j'ai un peu peur de consulter, même si je crois que je vais devoir me décider.

a , bisous

Commentaire

• Salut lila

moi aussi j'ai des douleurs au cote droit, mais c'est parfois le bas du ventre et parfois lus haut du nombril......

je sais pas ce que c'est, mais la douleur est supportable.

Commentaire

• Pour lila75 et nadia

J'ai exactement la même chose: des tiraillements au côté droit, tout en bas qualques jours après mes règles (c'est très cyclique) puis quelques jours avant. Rien pendant les règles ni pendant la période présumée d'ovulation.
        Cela fait bien 1 an que cela dure, depuis que j'ai arrêté la pillule.
        La douleur est assez vive, dure quelques mn, puis plus rien. Je consulte aujourd'hui à 12h30 ma gynéco car je crains un kyste à l'ovaire. Mais j'espère que c'est une douleur "banale"...
        Natillette

Commentaire

• Pour lila75 et nadia
          Hello natillette31

Tu vas consulter aujourd'hui,... moi j'ai pas encore pris rdv.. je vais devoir me décider.

actuellement moi j'ai les tiraillements presque tous les jours..... et parfois j'ai mal vers le nombril.

J'espère que tu nous expliqueras comment ça c'est passé chez le gynéco.... voir si ça me donné un peu de courage pour aller consulter. Même si j'ésite entre consulter un gastro ou un gynéco dans mon cas.

a
          Nadia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X