publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse extra uterine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse extra uterine

qui a eu une geu et a été traité au metotrexate ?
    Je suis le traitement depuis 1 mois et toujours des hormones dans le sang et des saignements !
    J'en ai marre ¨!
    témoignages s.v.p !
    Merci

• J'ai été traitée au metotrexate

suite à une GEU. Mon taux d'hormones a, dans un premier temps augmenté puis diminué pour atteindre 0 3 semaines après l'injection. (j'ai eu juste une injection) les saignements ont duré environ 15 jours.
    Ca veut dire quoi "je suis le traitement depuis un moi" pasque moi j'ai eu une seule injection par intramusculaire"
    Bon courage

Commentaire

• Symptomes..

salut les filles, quls sont les symptômes de la grossesse extra-utérine? comment est elle diagnostiquée par le gynéco?

merci
      aude

Commentaire

• J'ai été traitée au metotrexate
        Symptomes

Aucun symptome pour moi,
        1 semaine après test début de saignements !
        Echo et découverte de la geu .
        2mai première injection , 10 jours après hormones pas assez diminués 12 mai 2 ème injection et depuis j' attends et ... je saigne toujours ....la barbe !

Commentaire

• Symptomes
          Geu aussi mais !!!

en decemre test positif mais geu diagnostiquée mon gyné m'a proposé 2 solutions
          1- un traitement médicamenteux (je ne me souvients plus du nom du médicament)qui etait préconisé pour un cancer en fait il combattait la cellule "ennemie" là en l'occurence il s'agissait de détruire l'oeuf dans la trompe
          2- l'intervention sous anesthésie générale
          j'ai choisi la coelioscopie car c'était plus rapide je n'ai pas beaucoup souffert je suis heureuse d'avoir choisit cette solution car au niveau psycologique cela a été très dur par la suite mais soulagée dans mon corps "libérée" pour pouvoir recommencer dès que possible je suis sortie au bout de 3 jours et je n'ai eu que très peu de saignements pendant 1 semaine
          je suis retombée enceinte 3 mois aprés c'était intra-utérus mais malheureusement j'ai fait une fausse-couche là aussi j'ai eu une intervention chirurgicale un curetage et maintenant j'attends mes règles pour pouvoir réessayer
          j'ai de l'espoir et le plus important
          JE VEUX UN BEBE !!!!!!!!!
          A et bon courage
          harriet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X