publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maigrir grâce à l'homéopathie??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maigrir grâce à l'homéopathie??

Bonjour,

J'aimerais suivre un traitement homéopathique afin de maigrir un peu mais surtout pour diminuer ma cellulite. Avez-vous déjà essayé, est-ce efficace??

Merci!

Klervia

• Maigrir à tout prix

Salut,
    Oui j'ai essayé de maigrir avec des produits miracles en homéopathie et autres mais je n'ai eu aucun résultat. J'en connaît qui en on eu mais ils ont repris le poids perdu pas longtemps après avoir cessé. Essaie le bain dérivatif tu peux avoir de l'information dans programme sur ce site. Ici aussi tu peux aller voir les autres E-mails et tu en verras un concernant le bain dérivatif tu demandes le programme et quelqu'un te le fera parvenir si tu indiques ton E-mail. Moi ça fait une semaine que je le fais (c'est complètement gratuit car tu le fais avec seulement de l'eau froide) et j'ai maigris de deux livres. J'ai moins d'appétit, moins de constipation et je commence à dormir mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-07

publicité

Chargement...
    X