publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impatience dans les jambes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impatience dans les jambes

Depuis plusieurs années j'ai comme des agacements ou impatiences dans les jambes, ça me stresse, car ça me prend souvent le soir devant la télé
    je suis obligée de bouger mes jambes et ça me porte sur les nerfs
    Qui pourrait me dire si ce genre d'ennui peut se soigner, j'aimerais tellement en etre débarassée
    L'un ou l'une de vous a t il souffert de ce désagrément et qu'avez vous fait ?
    Merci de vos réponses et à bientot

Ellaine

• Tu as

sans doute des problemes circulatoires,moi aussi...c'est tres desagreable,parfois je sens ca la nuit quand je ne dors pas,j'essaye de surelever mes jambes un moment (je mets les pieds au mur!); tu devrais peut etre prendre des veinotoniques pour soulager,voire consulter un phlebologue ou ton generaliste...
    si d'autres ont de meilleures solutions...

Commentaire

• Moi aussi

j'ai connu et d'ailleurs je connais toujours ce genre de problème sauf que maintenant ça va mieux depuis que mon médecin m'a prescrit DIOVENOR 600. C'est un médicament qui améliore la circulation du sang. J'ai encore des impatiences ou des crampes mais plus au point de ne plus pouvoir dormir.
      Vas voir ton médecin.

Commentaire

• Tu as
        Moi c'est le syndrome des jambes sans repos.......

Il y a plusieurs site qui parle de se sujet....mais ce que je peux te dire....pour moi.....ce sont des impatiences dans les jambes ,le jour et la nuit...des genres de spasmes involontaires....des soubresauts....j'ai été diagnostiqué suite a un examen en clinique du sommeil....pendant toute une nuit..et une journée entière....Je suis sous médication.....PROLOPA dans la famille du Parkinson que se retrouve cette médication.....pour moi cela a été très bénéfique...mais qui entraine par contre d'autres mouvements involontaires.....tel que serrement de dents..etc

J'espère que nous avons pu t'éclaircir...et courage tu trouveras....ce qui t'arrive...!!!!

Amicalement Line

Commentaire

• Moi aussi cela m'interesse
          Euh

je ne suis pas sure que les douches chaudes soient tres bonnes pour la circulation; il vaut mieux se doucher a l'eau la moins chaude possible et finir effectivement par de l'eau froide sur les jambes; mais l'alternance chaud froid est mauvaise pour les vaisseaux,ca peut les dilater...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X