publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule adé.pal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule adé.pal

Salut tlm,

je cherche des temoignages concernant cette pilule qui j'ai commençé ier....
    avez-vous grossi avec? y a-t-il des choses particulières????????

Merci

• Bonjour !

C'est une pillule que j'ai prise il y a peu de temps ! Pas de pb particulier à signaler si ce n'est quelques douleurs de temps en temps mais cette pillule ne m'allait pas ! Sinon, je n'ai pas grossi avec !!

Amitiés

LN

Commentaire

• Rien de spécial

Rien de particulier mais précaution à prendre il vaut mieux prendre sa pilule le matin, car j'avais des nausées au matin en la prenant le soir (mais cela est valable pour beaucoup de pililes). Mais plus de problèmes en la prenant à l'heure du pti dej.
      Sinon pas de problèmes de poids.
      voilou

Commentaire

• ..

mon medecin m'avais prescrit cette pilule mais elle ne m'allait pas car prise de poids, douleur lors des regles, nausées tres intenses, acné et vertiges, depuis j'ai chang" deux fois de pilule et celle que j'ai actuellement me convient parfaitement c'est trimordiol, de temps en temps avant l'arrivé de mes regles (le jour avant je prends un comprimé de antadis qui me fais disparaitre tous les maux du a cycle)
        j'espere que cela t'a plus renseigné
        biosus caro

Commentaire

• C'est la pillule

que j'ai prise pendant 4 ans. Pas d'effets secondaires.Je la prenais le soir. Par contre quand je l'ai arrêtée je n'ai plus eu mes règles ( mais peut-être que c'est psychologique ).

Rony.

Commentaire

• Bonjour!

Je prends Adepal depuis 10 ans, je l'ai interrompue deux fois pour faire des bébés (enceinte dès le mois suivant l'arrêt). Je n'ai rien constaté de spécial, pas de prise de poids, règles quasiment absentes (elles durent 2-3 jours et sont très légères sans douleur). Voilà, c'est la seule pilule que j'ai prise dans ma vie, elle me convient parfaitement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X