publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intrusion !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intrusion !

Salut toutes les filles !

Ce n'est pas pour m'incruster, mais juste pour vous dire que moi, je me fais opérer dans... 6 jours, pas d'une augmentation... mais pour une réduction !
    Comme koi, la vie est mal faite des fois ! Y'en a qui n'en ont pas assez qui veulent en avoir plus et vice-et-versa !

Pour moi, ce geste est une renaissance... depuis l'âge de 15 ans que j'attends ca (j'en ai 26...!!) !!

Sinon, le message que j'aurais à dire à toutes celles qui doutent : faites-le pour vous et non pour les autres ! L'avis des autres, on s'en moque !!!! C'est ce qui compte !

C'était simplement pour celles qui auraient besoin d'infos sachent que je suis là et que je suis à leur dispo. !

P.S.: Ce message est dédié à toutes celles qui ont laissé leur petit message sur ce forum... et qui m'ont aidé à aller de l'avant dans cette démarche !

• Ca m'intéresse

moi aussi je souhaite me faire faire une réduction.
    je suis deja allée voir deux chir. (privé et public) et normalement, je me fais opérer mi-octobre.

toi, tu te fais opérer dans le privé ou le public?
    et les riques, t'en penses quoi? moi à force de voir des émisions sur ca à la tv, ca me décourage un peu, alors que j'ai tellement envie de le faire.

je mesure 1.53 m 50 kg...pour une poitrine de 90 D/ 85E...

merci

Commentaire

• Ca m'intéresse
      Réponse - ca m'intéresse

Je me fait opérer dans une clinique (en Suisse en fait). C'est une clinique dans laquelle on s'occupe de traitements ambulatoires.

J'avoue que pour le moment, la seule chose que je ressent c'est de l'impatience... la peur, il y en a un peu, mais bon... je me dis qu'il faut vraiment pas avoir de bol pour rater une opération...! Je ne souhaite plus reculer maintenant...j'ai trop hâte !

Je mesure 1m69 pour 70 kg...

Pour la taille, je fais, si je calcule bien, par rapport à la taille française, du 95 D et vais faire du 90 B si tout ce passe bien !

Je te tiens au courant si tu le souhaites !

mon e-mail est gugus5@aufeminin.com si tu souhaites m'écrire en privé !

Tschuss !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X