publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol et prise de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol et prise de poids

Bonjour,

je prends trinordiol depuis 5 ans environ. depuis le début de cette prise, j'ai pris une dizaine de kg. de plus, j'ai de la cellulite sur le haut des cuisses. Avant mes 18 ans et la prise de la pilule, je pouvais manger ce que je voulais sans prendre un kg et j'avais pas de cellulite...

Pensez-vous que cette prise de poids soit du à la pilule? d'autre part, je constate une baisse de libido importante en fin de plaquette. est-ce dû encore une fois à la pilule.
    Les prises de poids liées aux pilules sont-elles rapides ou progressives?

j'ai peur de changer car je n'ai pas envie que cela s'aggrave... et puis certains gynéco (d'après des posts lu sur le forum) disent que la prise de poids n'est pas dû à la pilule.

que me conseillez-vous?

• Sans doute trinordiol

J'ai pris la pilule trinordiol pendant 4 mois, et je sentais que je prenais du poids (2 kilos environ), et puis je me sentais mal à l'aise dans mon corps (poitrine tendue...)

Depuis, je prend Harmonet, et tout va bien, c'est sur, elle n'est pas remboursée , mais au moins plus de prise de poids.

Mais ton gynéco ne t'as jamais posé la question au sujet de ta prise de poids?

en effet, il se peut donc que ce soit à cause de la pilule trinordiol, mais il peut y avoir également d'autres facteurs.

bon, voila, j'éspère que j'aurai répondu à ta question.

bye

Commentaire

• Sans doute trinordiol
      J'a i déménagé

plein de fois en 3 ans et je n'ai pas de gynéco attritré...
      merci pour ta réponse

Commentaire

• Je crois que ça dépend

surtout des personnes.
        j'ai 25 ans et ça fait presque 4 ans que je prends la trinordiol. et, comme tu le décris, prise de poids et baisse de libido pour moi aussi!
        il faut dire aussi que je suis devenue cédentaire que mon ami aussi a pris du poids...

concernant la libido, j'ai arrêté le mois dernier la pillule au milieu de ma plaquette et j'ai remarqué une nette reprise des désirs (plus d'envie donc amélioration au niveau de ma sécheresse vaginale) et ça va de mieux en mieux avec mon ami. quand j'en parle avec lui, il me dit que ça peut être aussi psychologique (je ne suis plus sous l'effet de la trinordiol, donc ça devrait aller mieux... donc ça va mieux en réalité!)

à ce jour, après un entretien avec ma gynéco qui m'a prescrit une pillule récente et non remboursée, j'attends de voir les effets avec la nouvelle.

si tu as d'autres questions, n'hésite pas m'écrire!

mini indienne

Commentaire

• Je crois que ça dépend
          Bonjour

et désolé pour l'attente de ma réponse..

j'aimerai savoir si cette prise de poids a été progressive (2-3 kg par an ) ou très rapide?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X