publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question idiote digne d'un qi d'huitre!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question idiote digne d'un qi d'huitre!

je voudrais savoir, mis à part la grossesse et les ballonnements, ce qui peut faire un ventre "gonflé"??
    je vous ai bien dis que ma question était stupide !!

jana

• Jana...

De la graisse Jana, de la graisse...
    D'un pétoncle!

Commentaire

• Jana...
      Ah oui!!

ça, je n'y avais pas pensée!!
      t'as raison, de plus faut que je fasse fondre tout ça, en faisant du sport, non?
      bon je dois prendre mon courage à 2 mains et m'y mettre le plus tot possible!

jana

Commentaire

• Ah oui!!
        Jana...

Et bien oui, moi non plus je préfère ne pas y penser mais que veux-tu...Bonne chance avec des exercices, ça fait 3 ans que je marche sur un tapis motorisé 30 minutes chaque soir...J'ai tout perdu, sauf le ventre...Grrrrr
        Evelyne

Commentaire

• Jana...
          Au boulot

faut faire des abdos les filles ! les abdos ya que ça pour muscler la ceinture abdominale
          faite au moins une 10aine par jour pour commencer mais tout les jours

voilà biz à vous

Commentaire

• Les abdos ou faire attention à l'alimentation aussi

Pas de secret pour avoir un joli ventre : les abdos ! Pouf-pouf je sais c'est dur même moi qui adore l'exercice je n'ai jamais aimé les abdos, mais bon, régulièrement çà aide.

Sinon regarde aussi au niveau de ton alimentation : selon ce que je mange j'ai parfois le ventre qui gonfle, qui gonfle (( Manger équilibré et varier surtout.

Bisooooooos

Commentaire

• Jana...
              Evelyne

mais tu sais bien qu'on perd tjrs là ou on veut pas!!!!!
              bon, sérieusement, les abdos c'est pas drole mais faut savoir ce qu'on veut, comme on dit faut souffrir pour etre belle, peut etre ,mais pas trop alors

jana

Commentaire

• Au boulot
                Les abdos...

ok, on va y aller!!!!!
                10 tu dis?, ça ne devrais pas etre bien dur (comme je n'en fais pratiquement jamais............)
                bon, quand faut y aller........

jana

Commentaire

Ben ........

en y regardant de plus près......... c'est bien de la graisse
                  et ce n'est pas en regardant ce ventre que ça va réduire tout seul

jana

Commentaire

C'est vrai....

qu'en ce moment ça laisse à désirer niveau équilibre alimentaire, je dois manger plus de légumes verts, de fruits et boire bcp!!!
                    et faire aussi du sport, sinon ça ne sert pas à grand choseet avec ça , si rien ne change.......!!!!!
                    bises

jana

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                    X