publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans la poitrine: j'ai peur!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dans la poitrine: j'ai peur!

depuis qq temps, j'ai des douleurs vives dans la poitrine, cela ne dure pas longtemps, heureusement, mais j'ai assez mal pour ne pas pouvoir respirer pendant qq secondes!
    que pouvez vous m'en dire?
    merci bcp

• Justement

ce soir moi aussi le stress

Si c'était un infarctus tu aurais une violante douleur à la poitrine, qui irradie dans le bras et vers la machoire. Suer, nausée, voila, car tu dois penser à ça, non ? Noor

Commentaire

• Justement
      C'est vrai ........

que ça fait peur!
      quand cela m'es arrivée j'avais aussi mal au bras gauche, pourtant je n'étais pas stréssée!!!!!!
      je devrais aller voir mon cardiologue non? ça fait 2 fois en a peine 10 j que ça m'arrive!!!
      voilà
      jana

Commentaire

• C'est vrai ........
        Moi j'irais voir un medecin...

surtout si tu as deja un cardiologue, parce que le fait d'avoir aussi mal au bras, c'est pas bon signe (enfin je ne suis pas une experte, mais si je me rappelle bien les signes precurseurs d'une crise cardiaque, il y a une douleur dans le bras).
        Et puis mieux vaut courir chez le medecin pour un rien, que d'attendre et douter! Tu verras tout ira bien
        Bonne soiree!
        falala

Commentaire

• C'est vrai ........
          Et bien

va voir le cardiologue, tu sais mon père est décédé d'un infarctus ett après j'avais les meme symptomes que lui, ça arrive chez les gens nerveux, donc tu seras rassuré.
          Une question, tu fumes, prend la pilule et ton age, si ce n'est pas indiscret Noor

Commentaire

• Et bien
            Ben non justement......

je ne prends pas la pilule et je ne fume pas, par contre mon mari , lui fume, et m'envoie sa fumée dans la figure, (sympa, non? et il fume tjrs a coté de moi bien que je lui dise que je ne le supporte pas!
            ça peut arriver a n'importe quel age ce symptome?? (j'en ai 35)

jana

Commentaire

• Moi j'irais voir un medecin...
              C le stress?

moi aussi j'ai des douleurs au niveau de la poitrine, c des douleurs permanentes mais pas intenses, quand je presse sur mon throax ça me fait un peu mal, je suis plutôt de nature angoissée et timide (en plus). ça me fait peur, en fait j'ai 27 ans et je fume, une disaine par jour, et il m'arrive de penser à des maladies graves qui me font peur. est ce que les angoisses et le stress peut entraîner des douleurs du thorax. il m'arrive de penser aussi que c'est le manque de sport, car je ressens les douleurs quand je reste trop longtemps devant mon pc
              voilà, j'ai tres peur

Commentaire

• Et bien

moi j'ai exactement la même chose, douleur dans la poitrine et douleur dans le bras. J'ai eu très très peur car c'était très fréquent (minimum 1 fois en 2 jours) j'avais du mal à reprendre ma respiration et je croyais évidement que c'était le coeur.

En fait, j'ai vu plusieurs médecins (plusieurs avis c'est rassurant) et bien c'était le dos, oui, oui le dos... C'est une douleur qui est dans le dos et ça revient vers l'avant. POurtant je n'avais pas la sensation d'avoir mal au dos mais bien au coeur et en fait non. J'ai toujours ces douleurs et c'est vraiment pénible mais il y a également le stress car en se contractant autant je me déplace des trucs dans le dos.

A

Nat. (ah oui j'ai 24 ans et j'ai ces douleurs depuis environ 2 ans.)

Commentaire

• Et bien
                  Ah tiens?????????

1ere nouvelle!!!!!!! je ne savais pas que cela pourrait venir du dos, je ne mets pas ta parole en doute! mais ça m'étonne!
                  tu as encore ces douleurs? et de quoi exactement ça venait?

jana

Commentaire

• Ben non justement......
                    Et bien

pas de pilule, pas de cigarette, les risques sont plutot écarté, mais comme disait une autre personne, cela peut venir du dos quand tu es assise devant ton pc ou autres et le sresse Noor

Commentaire

• Et bien
                      Le dos??

moi aussi j'ai des douleurs au niveau de la poitrine depuis une année. ces douleurs je les ressens quand je dresse un peu trop le dos et la tête en arrière ou quand j'appui sur mon thorax et aussi quans je reste trop longtemps assise devant mon pc. est ce que ce sont ces douleurs que tu ressens? car j'ai parfois mal au dos aussi. j'ai fait une radio des poumons, tout est normal. le medecin m'a prescrit du magnesium et du fer, d'après lui c'est du au stress et aux angoisses.

Commentaire

• J'ai les mêmes douleurs

depuis un an, suite à une grosse crise d'angoisse , je stresse, ce qui fait que lorsque ces douleurs surviennent, j'angoisse et ça emplifie la douleur, ça m'arrive 3 à 4 fois par jour....j'ai vu un cardiologue qui m'a expliqué que malgrè mon obésité mon coeur était en pleine santé ( j'ai 24 ans) mais que je faisait parti des gens nerveux qui tiraient sans le vouloir leurs muscles intercostaux....
                        Je comprend voter frayeur, à chaque fois que ça m'arrive j'ai peur, quant à mon dos je vais filer voir mon ostépathe qui me dira si ça viens de là je la vois mardi alors je vous tiendrais toute au courant...
                        Bises et courage à toutes....

Ps: mon médecin traitant pour attenuer la douleur m'a préscrit du d.affalgan ( ibuprofène) et c'est vrai que ça tire moins....

Commentaire

• Oui à cause du dos aussi

Cela fait plusieurs mois que je souffre de cela aussi et pendant longtemps , je n'en parlais pas à mon médecin traitant de peur que je ne sois cardiaque .... Lorsqu'enfin il y a 8 semaines je me suis décidée à lui en parler , car la douleur était de plus en plus fréquente , et il m'a rassurée . Mon coeur va très bien le problème vient du dos . J'avais une vertèbre déplacée . Et tout ce temps je suis restée avec ce mal ....
                          Aujourd'hui , tout est rentré dans l'ordre . Ouf !

Commentaire

• C'est mes côtes!!!!!

Coucou les filles, ça y est , ce matin j'ai parlé de mes douleurs à ma kiné-ostéo.....elle m'a expliqué que c'était une côte...qui me faisait mal, elle m'a demandé de m'allonger sur ventre et à essayé de masser fortement; quelle douleur!!!! la même que lorsque je suis debout, elle à adopté une méthode plus douce et pour le moment, je n'ai pas eu mal de la journée!!!!!!!!

Quant aux explications, c'est du en partie à mes angoisses car je bloque ma respiration et contracte les côtes....et j'ai subi une opération et ça ne m'a pas aidé d'avoir du gaz dans le corps....

Voili voilà....

Bises à toutes!!!!!!!

Commentaire

• Moi c'est a droite

j'ai aussi mal sous la cote mais la droite et de temps en temps ca me lance dans le bras et jusqu'en dessous la poitrine, vous pensez aussi que ca peut etre la dos ?

il y a un mois j'en ai parler a mon medecin et radio thorax et foie et il n'y a rien mais j'avais pas encore au bras.

pensez vous que ca peut etre les poumons ?

je ne fume pas et j'ai 24 ans

Commentaire

• Moi c'est a droite
                                Va voir un ostéopathe

Je pense qu'un kiné ou un ostéopathe...pourra te dire de quoi tu souffre , il sont habitués à manipuler les gens, d'autant plus si tu as un terrain de nervosité, tu peux très bien favoriser ces douleurs.....les douleurs que tu décrit dans le bras, j'ai eu ça aussi et parfois l'épaule...c'est impressionant , je te conseille de consulter au plus vite comme ça tu ira mieux....
                                lafillederyan.

Commentaire

• Hello

j'avais le même problème que toi, et je suis allée plusieures fois voir un cardio, car j'imaginais que c'était une angine de poitrine ou quelque chose comme ça, j'ai fai plusieurs E.C.G et des échos cardiaques......(j'avais très peur car la douleur était très forte)

puis je suis allée voir un ostéo qui m'a dit que c'était du a un problème de mes côtes du dos qui ecrasaient un nerf et qui font mal a la poitrine (mais c'est une douleur reflexe) et comme ma cage toracique est un peu ecrase a cause du problème des côtes j'ai un peu de mal a respirer.

On m'a fait des radios et mon médecin m'a envoyé chez un chiropracteur, et depuis lors, je vais mieux, et je peux respirer... donc parfois c'est simplement dû a un problème du dos.

ciao and don't worry, mais va voir un médecin...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...
                                  X