publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligature des trompes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligature des trompes

pour des raisons de santé, il est question de me ligaturer les trompes. L'une d'entre vous a-t-elle déjà vécu cette expérience?
    Merci de tout ce que vous pourrez me dire sur le sujet

• Ligature des trompes

Salut,
    Je t'ai trouvé ce site qui va te donner plus amples informations. Bonne chance!

http://www.servicevie.com/02Sante/Sante_femmes/Fem
    mes26022001/femmes26022001.html

Commentaire

• Fais une recherche

sur le site avec la loupe en haut de ton écran à droite, avec ligature des trompes, il y a déjà eu pas mal de discussions sur le sujet.

Commentaire

• Moi

je l'ai fais à 33 ans pour raison médical, tu rentre la veille et ressors le lendemain,

Pour ce qui estde l'expérience, bien sur j'ai dus voir un psycologue avant et de toutes façon j'étais suivi par un psy.

J'avais 2 enfants et une autre grossesse, mettait ma vie en dangerr j'avais pas beaucoup le choix

De toutes façon je ne regrette pas, j'ai aujourd'hui 45 ans. Pas de pilule, pas te dire tu vas etre enceinte ! Pour moi c'est sans problème !

Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-07

publicité

Chargement...
        X