publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme orthodontique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme orthodontique

enfete mon probleme c que il me manque bcp de dents et g des dents un peu de travers donc ct pour savoir si le mieu est de porté un appareil. Est-ce que lappareil est génant?kel type dappareil je devrait porté? voila si quelqu un peut maider sa serai sympa allez bye

• Nouvel appareil invisalign

Demande conseil à un orthodontiste.
    Moi je porte le tout nouvel appareil invisible INVISALIGN. Fini les vilaines bagues en fer qui sont remplacées par un appareil en plastique très fin.
    Je te conseil d'aller faire un tour sur le site web (en anglais) ça te donnera une idée.

BIZZZZ
    Krystel

Commentaire

• Nouvel appareil invisalign
      Invisalign

Salut Krystel,
      Desole de te deranger et de me trouver sur un site feminin mais je cherche des info sur la nouvelle technique appelle INIVALIGN. Pourrais-tu m'en parler ou me donner plus d'information concernant cette technique. J'ai bien vu le site mais je me mefie un peu et ne craint que ce ne soit que de la Pub.
      J'espere recevoir des tes nouvelles.
      Merci beaucoup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-07

publicité

Chargement...
      X