publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un probleme de règles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un probleme de règles...

Bonjour à toutes,

Voila depuis 2 mois j'ai un probleme de regles... Elles ne durent que 2 jours (1 jours pour ce mois-ci), et je dois dire que cette derniere fois, ca n'as vraiment pas bcq "coulé" (excusez moi du terme...).

Je ne suis jamais allée voir une gynéco, mais il faut bien que je me lance... Je prends deja la pilule pourtant et il n'y a jamais eu de problemes avant...

Pouvez vous me donner vos avis avant ?

Kiki

• J'ai connu ce probleme...

en effet avant que je prenne la pilule mes regles duraient environ 8 a 10 jours ce qui est beaucoup et je ne les avais pas regulierement, depuis que je prends la pilule mes regles sont toujours a l'heure et ne dure plus que 3 jours au maximun.
    Tout doit dependre du dosage de ta pilule je pense, et aussi de ta santé si tu es fatiguée stressée etc...
    voila j'espere que cela va t'aider, mais va voir un gyneco il sera plus a meme de te renseigner

caro

Commentaire

• Normal

ma gynéco m'a dit que c'était normal qu'à force de prendre la pilule les règles soient de moins en moins abondantes. Je ne pense pas que ce soit un problème dans ton cas, mais si tu as un doute, rien ne t'empèche d'aller consulter!

Commentaire

• Normal
        Mais ça ne te dispense pas

d'aller consulter un gynéco!! Ne serait-ce que pour faire le point sur la situation! Tu dois avoir un frottis! Tu as fait les prises de sang pour la pilule? j'espère qu'on ne t'a pas fait une prescription "sauvage" sans précautions! Fais toi suivre par un gynéco, tu seras plus tranquille pour discuter de tous ces petits problèmes féminins!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X