publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sophrologie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sophrologie

qui a essayer? Comment ça se passe? Combien ça coûte? Y'a des séances en groupe? Ca fait vraiment du bien?

• J'en ai fait deux fois
    Mouais

ça a pas l'air terrible.
    Je cherche un bon moyen de me détendre, de me changer les idées et de rencontrer des gens.
    On m'a parler de la sophrologie, de l'acupuncture aussi.
    Le problème est que j'ai un genou abimé. Je suis donc très limitée pour ce qui est du sport. Difficile alors de trouver un truc pour se libérer du stress!

Commentaire

• J'en ai fait deux fois

d'abord en groupe pour la préparation à l'accouchement, mais je n'ai pas accroché, sauf à certains petits trucs puis j'ai retenté l'expérience 5 ans plus tard en séance individuelle car je faisais une petite dépression. Là, ca m'a carrément gonflé (sans compter que c'était vachement cher). Elle faisait beaucoup d'interprétation psy de base et j'ai trouvé ça franchement lourd, limite escroquerie.

Le seul vrai bénéfice que j'en ai retiré, c'est d'apprendre à respirer pour me détendre. Ca m'aide toujours la nuit quand j'ai des insomnies.

Tu peux toujours essayer une ou deux séances pour savoir si ca te convient. J'ai des copains qui ont adoré ça (en séance de groupe).

Commentaire

• Tu m'as fait peur
        Entièrement d'accord

mais y'a surement d'autres truces plus amusants que le bridge et la couture. Je veux juste trouver un activité physique relaxante qui me donne aussi l'occasion de rencontrer des gens

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X