publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule mercilon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule mercilon

J'aimerais avoir des témognages de femmes qui ont pris ou qui prennent encore la pilule Mercilon (Effets secondaires, etc...)

Satin3 qui vous remercie d'avance...

• Je l'ai prise

Il y a quelques années et j'ai changé pour une moins chère. Mais à l'époque elle m'allait très bien, pas de prise de poids, pas de nausées, le pire était juste de se rappeler de la prendre

@

Commentaire

• Ma fille la prend

et n'a aucun problème.

Commentaire

• La pilule mercilon

Je confirme; ca fait 9 ans que je la prends, et jamais aucun effet secondaire.

Gugus5

Commentaire

• Pas très original

mais moi aussi je la prends et j'ai eu zéro effet secondaire. pas de prise de poids ou quoi que ce soit de négatif. Alors que j'ai très mal supporté d'autres pilules (varnoline et diane35).

Commentaire

• Je l'ai prise
            Merci à toutes vous me rassurer...

En fait c'est celle que je prends mais une amie m'a dit d'arrêter car elle fait grossir. Alors je voulais être sure que c'est juste une idée reçue...

Commentaire

• Merci à toutes vous me rassurer...
              Ben moi

je l'ai prise pendant plusieurs mois et j'ai du l'arreter en octobre car apparemment elle me donnait trop de cholesterol donc voila...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X