publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles/anorexie/boulimie????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles/anorexie/boulimie????

voilà, g fait un régime l'an dernier, qui est un peu parti vers une sorte d'anorexie/boulimie. Suite à quoi je n'ai pas eu mes règles pendant 8 mois, je suis allée voir ma gynéco qui m'a donné des pilules afin de les récupérer. Miracle!je les ai eu ( seulement 2 fois)!puis là ça fait 3 mois q je ne les ai toujours pas.
    je ne sais pas koi faire, on m'a dit q c'est à cause d'un manque de graisses dans le sang, c'est vrai q j'évite tt ce qui est graisse, et j'avoue être un peu obsessionnée par mon poids(1m64 pour 50 kg), bref je recherche de l'aide please!!
    kelk1 aurait eu le même problème q moi???

• Ma meilleure amie est anorexique

et n'a plus ses règles depuis 5 ans... Tant qu'elle n'aura pas résolu son problème face à la nourriture, elle ne les récupèrera pas. C'est en quelque sorte ta petite sonnette d'alarme interne qui t'averti d'un éventuel danger alors sois vigilante. Je ne sais pas quel âge tu as, mais cela devient dramatique lorsque l'on veut avoir un enfant, ce qui est le cas de mon amie. Aujourd'hui, elle a ouvert les yeux mais son gynéco lui a confié qu'il était peut-être trop tard. Lila.

Commentaire

• Pas de panique..

Il est tout à fait normal de ne plus avoir de règles suite à un régime trop strict. J'ai été moi même anorexique et je n'ai pas eu mes règles pendant presque un an. Puis, je suis allée voir ma gynéco qui m'a dit que c'était normal car j'étais descendue à un poids trop bas (par rapport à ma morphologie " et que du coup, le métabolisme ne se mettait pas en route. Elle m'a mise sous lutéran pour me créer des nouveaux cycles, çà a marché au début, puis plus rien (faut dire je n'étais pas guérie, je ne mangeais pas plus!!) j'ai donc arrêtée. et puis quand j'ai rencontré mon copain, j'ai commencé à prendre la pillule donc, j'ai eu à nouveau des régles (çà dure depuis deux ans!) donc pas de problème. Ne t'inquiète pas celà n'a pas de" conséquence" néfaste pour la suite mais c'est vrai que c'est "embêtant". Ce qu'il faut maintenant, ce que tu te soignes si es anorexique, sors toi de cette maladie au plus vite, l'avantage, c'est que tu reconnais que tu es malade. J'ai commencé mon anorexie il y a cinq ans et j'en suis toujours pas complètement guérie. Un conseil: ne te focalise pas sur ton poids. Ce n'est pas parce que tu auras 3 kilos de moins que tu te trouveras plus belle. J'en suis le parfait exemple, même avec un poids médicalement idéal (1m68, 53 kilos) je me trouves toujours aussi grosse. Quel que soit le poids que tu atteindras, tu te trouvera toujours la même. Alors écoute ton entourage quand tes amis, ta famille te disent que tu es très bien, et soigne ta "tête" avant qu'il ne soit trop tard.. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'écrire sur gpanot@hotmail.com
      Courage
      Gréta

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X