publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous un truc, une astuce, pour stoper les régles pendant 1 ou 2 heures ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous un truc, une astuce, pour stoper les régles pendant 1 ou 2 heures ??

Merci

• Pas pour aussi longtemps

mais l'eau coupe durant un petit moment. un bain coupe plus longtemps qu'une douche .
    Bisous
    Engell

Commentaire

• Un tampon!

non je ne vois pas, désolée! Moi parfois si je mets un tampon, après l'avoir enlevé, les règles ne reviennent pas tout de suite, je ne sais pas si ça marche pour tout le monde!

Commentaire

• 1 ou 2 heures !!!!!!!!

bizarre ta demande.........
        as tu peut être un rv amoureux?
        facile d'éviter les règles pendant un mois.....mais quelques heures..........

désolée et bisous

Commentaire

• Merci beaucoup
          Un peu au début

c'ets normal, mais tu verras que si tu restes plus de 5 minutes, le sang s'arrête de couler et dans un bain, c'ets véridique, si tu as stoppé avant avec une douche, tu es tranquille !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X