publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, soigner une mycose ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent, soigner une mycose ?

Je viens de démenager et en meme temps je change de caisse maladie, vu que je n'ai pas pris le temps de faire les papiers nécessaire, je suis inscrite nul part et si je vais chez le medecin les médicaments, je ne serais pas remboursée. Je viens de me choper une mycose, j'en ai déjà eu et je mettais de la fungizone mais j'avais un cachet avec. Si je me soigne juste avec la crème, est ce que ca va passer? Ou avez vous d'autres remède.
    Merci

@ Purpi

• Tu peux toujours

acheter du "mycoster",c'est une pommade sans ordonnance mais le mieux serait bien sur de voir un medecin...

Commentaire

• Je pense

que tu peux quand même aller voir ton medecin. Tu feras les papiers après et tu seras remboursée un peu plus tard que si tout était en règle dès maintenant mais il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas bénéficier des soins, ne t'inquiète pas. Parles-en à ton medecin avant, il te dira quoi faire (ça arrive tout le temps ce genre de problème mais d'une façon ou d'une autre les gens sont toujours remboursés).

Commentaire

• En phyto...

tu peux essayer l'huile essentielle d'arbre à thé que ton pharmacien va préparer sous forme de spray. Ensuite, appliquer 3 x par jour et masser. Tu peux aussi, si tu veux faire un traitement efficace, demander la préparation de suppositoires avec la même huile essentielle.

Il existe également dans la marque Pefrakehl des crèmes homéopathiques franchement géniales mais il faut que tu saches de quelle sorte de mycose tu souffres (candida, teigne etc...).

Bye bye. Lila.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X