publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies printanières

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies printanières

Bonjour,
    Qui connait un remède qui marche contre les allergies aux pollens ? Jusque là je suis traitée par clarityne, naaxia, et allergodyl mais ça ne fait plus rien. Est-ce que quelqu'un a essayé autre chose mais qui ne soit pas de la cortisone ?
    Merci de vos tuyaux, c'est assez insupportable.

• Un truc tout bête

les lavages de nez au sterimer. Ca enlève tous les pollens contenus dans le nez et ça soulage bien. En plus c'est indolore, simple et rapide.

Bon courage!

Commentaire

• Mon medecin m'a dit :

éviter de sortir!
      doué le type!!

je prends en alternence claritine et zyrtec, car le claritine pris seul est mauvais pour le coeur (a longue échéance)

sinon, chez moi, le stérimare, n'a pas du tout d'effet

si tu as des écoulement nasale, je prends du rhinopront, ou alors, rhinotyol comprimé
      je prenais du rhimonare , mais maintenant, il faut une prescription du medecin !!

voila, j'espere que t'auras des idées pour calmer!

il parait aussi que les plante vont bien pour les allergies aux pollens, mais je n'ai jamais essayer

Commentaire

• Mon medecin m'a dit :
        Merci

merci pour vos réponses à toutes les deux
        Je ne savais pas que le clarityne était mauvais pour le coeur. Et je vais essayer les lavages de nez .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X