publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose quand tu nous tiens

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrose quand tu nous tiens

J'ai 54 ans et de l'arthrose dans le bas du dos. Depuis 3 ans la douleur va en augmentant et je ne peux plus rester plus de 10 mn debout(alors que l'arthrose qui n'est pas énorme n'a pas évolué d'après les radios) Les médecins et rhumatologues me prescrivent des antiinflamatoires, massages, ceinture, mais rien n'y fait. Je sais que cela ne se guérit pas et qu'il faut vivre avec, mais je perds le moral car à mon age je ne peux plus rien faire et je n'ai plus le gout de rien. Comment vais-je être à 65 ans.Vieillir comme cela je ne l'accepte pas car je suis quelqu'un qui aime bouger.Je n'ai aucune autre maladie et je vis comme si j'avais une maladie grave.Et vous qui êtes comme moi, comment arrivez-vous à supporter ?

• Courage !

Bonsoir Nanou.
    Allez voir dans le site www.c-votresante.com en allant dans le dossier arthrose vous obtiendrez quelques renseignements.Moi j'ai 55 ans et je souffre atrocement des 2 genoux J'ai eu une opération une osteotomie qui na pas donné un bon résultat et je vais en faire une autre au mois de septembre, mais je suis inquiet sur le résultat que je vais en obtenir, malgré l'amélioration des méthodes. Je pense que pour vous il faut vous adapter et changer vos habitudes,si vous en avez la possibilité,le prendre du bon côté et de garder le moral.A notre âge on a des beaux jours à venir. Nous ne pouvons prétendre faire des marathons, mais de belles balades à notre rythme.Il est certain que de ne pouvoir rester debout limite les loisirs.(musée, salon, parc d'atractions,etc c'est trés dur j'ai abandonné)mais j'ai un moral terrible.j'étais un grand bricoleur maintenant je passe beaucoup de temps sur mon micro.
    Je vous souhaite bonne chance.

Commentaire

• La souffrance ???? à qui le dites vous !!!!

40 ans coxarthrose des deux hanches je dois subir une intervention (une prothèse totale) le 4 juin prochain. je souffre le marthyr et je dois travailler encore des années !!!
      je prends 2 cp par jour de Structum afin de diminuer les crises mais au point ou j'en suis, pas facile.
      j'ai déjà subit une hostéothomie a 26 ans de la hanche droite, je suis a ma 5 ème intervention
      mais je me dis qu'il y a pire ke nous
      courage
      myatis

Commentaire

• Comme je vous comprends...

Pas parce que j'ai ce problème moi même. Mais mon conjoint en souffre atrocement et il a seulement 40 ans. Parfois il doit se rendre à l'urgence parce qu'il bloque. C'est très dur pour lui et aussi pour moi. J'ai doublement de travail et quand son moral est à terre, le miens aussi le devient de le voir souffrir ainsi. C'est pas facile des fois il n'a plus le goût de vivre et se sent un fardeau et inutile mais il faut trouver des choses qu'il peut faire et qu'il aime.

Commentaire

• Depuis l'âge de 11 ans

je souffre de rhumatismes. J'en ai maintenant 32 et je ne peux pas bien marcher et en cas de crises, je prends de la morphine.

Eh bien, je suis heureuse. Jamais je n'ai laissé la maladie prendre le dessus sur mon moral. Quand elle y parvient, c'est pour 10 minutes.

Ce genre de maladie empire avec le mauvais moral parce qu'on se crispe et donc la douleur est mieux ressentie...

Courage, ne laissez pas les douleurs vous gâcher la vie !

Bonne chance !

Commentaire

• Bonjour nanou

Je suis restée 3 mois sans pouvoir bouger. Ni les anti-imflamatoires, ni aucun médicament ne me faisaient rien. On m'a recommandé de faire l'acupuncture et au miracle les douleurs diminues je peux bouger. Le docteur m'a prévenu, ça sera long, mais dèjà il y a beaucoup de mieux.
            Attention au debut l'acupuncture travaille un peu, il ne faut pas se décourrager.
            A savoir que j'étais prète a tout pour être soulagée, même à aller voir un rebouteux; mais je suis contente ça marche
            Amitiè a tous et toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X