publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de diane 35

je prends diane 35 uniquement depuis 5 cycles et elle a deja eu des concequences desastreuses. pourtant j avais plutot le type pour , grande 1m80 plutot mince voir maigre , pillosite , et pertes de cheveux ...bref que des trucs que pouvait arranger diane>
    Resultats apres cinq cycles :plus de bouton ou presque, plus de perte de cheveux mais
    -des vergetures partout sur les fesses et les cuisses alors que je n est pas pris 1 G
    De la cellulite partout meme dams le dos alors que jj en avait quasiment pas. En plus c est vraiment ideux parce que j ai tout le haut du corps tres maigre (je compte mes cotelette) . je fais donc 1m80 pour 58KG avec trois tonnes de cellulite et c est vraiment moches.
    HELP
    En plus , j ai vraiment la sensation d avoir les jambes lourdes et j ai pleins de taches sur le visages qui sont apparus...
    Enfin aujourd hui je suis censee recommencer un nouveaux cycle mais j arrete. J ai tres peur des consequences de l arret , augmentation de la pillosite(j en souffre deja alors qu est ce que ca va etre),irruption de boutons....
    J aimerais avoir des temoignage sur l arret complet de la pillule je n en prend pas d autre en remplacement , est ce que en cinq cycles sont suffisant pour induire des effets pervers lors de l arret?
    Je n est jamais autant regreter d avoir franchie le palier de ma dermato

• Help

et hop

Commentaire

• Arrêt

J'ai pris pendant 6 ans "Diane 35" et j'ai arrêté de la prendre il y a seulement un mois. Je n'ai pas eu une recrudescence de boutons... j'espère que cela va continuer. En revanche, sous cette pilule, j'ai pris pas mal de cellulite alors que je suis plutôt mince (1,65 / 49 kg) et pas mal de vaisseaux sanguins sur les jambes sont dilatés. Des taches de dépigmentation me sont apparues sur le front l'année dernière... et elles s'atténuent très très lentement. De quelle couleur sont les tiennes ?

Commentaire

• Coucou glideresse,

Moi aussi j'ai arrêté la Diane il y a presque 5 mois, et jusque maintenant je n'ai pas constaté une augmentation de la pillosité ou une grosse poussée de boutons.

J'ai pris la Diane (associée à Androcur) durant 9 - 10 mois, mais pour moi elle n'a pas eu d'effets sur l'acné (bon, c'était une acné très légère, mais persistante). En revanche, j'ai grossi un peu et j'ai attrapé aussi de la cellulite, et ma peau est dévénue très très sensible et réactive, sur le visage et sur le corps aussi ... Merci la Diane !

5 mois après l'arrêt, ma peau est toujours hyper-sensible, sur le corps elle est aussi très sèche, et je n'ai plus eu mes règles...

Voilà pour moi... je suis maintenant intéressée par la nouvelle pillule, Yasmin, qui vient de sortir, et on dit qu'elle n'a pas ces effets désagréables comme les autres pillules.

Donc, c'est vrai, Diane 35 n'est pas le remède miracle pour tout le monde !

Je te souhaite bonne chance, et ne désespère pas !

Bisous,

Mik

Commentaire

• Help
          Je l'ai arrêtée

il y a trois mois, les conséquences :
          - prise de poids, 2 kg !
          - régle complétement irrégulière et abondante
          mais sinon, ca va. là je vais commencé stediril, j'espère que ca se passera bien !
          de toute manière mieux vaut l'arrêter et repartir sur de bonnes bases, tu ne crois?
          Bisous
          Engell

Commentaire

• Salut les filles!

Moi je ne compte pas arreter la Diane 35 car c'est elle qui a mis fin a mon acnée persistante et je pense la prendre encor un bout de temps (j'ai 20 ans),enfin bref je voulais savoir si apres avoir arreté la diane il ne vous reste peut etre pas quelque plaquettes,je serais prete a vous envoyer des echantillons en echange ou n'importe quoi d'autres,en remboursant bien sur les frais d'envois eventuel!(bah oui elle est pas rembourséeur dur...)merci de me repondre,amicalement!

Commentaire

• Arrêt
              Taches brunes

j ai des taches brunes qui sont apparues tout autour des yeux st sur les joues apres la prise de Diane elles ressemblent a des taches de rousseurs (assez grosse ce ne sont pas des petits points)mais sont un tout petit peu plus claires.
              Enfin Diane c est vraiment pas pour moi dommage ! mais bon j en veux un peu a ma dermato car dans un mois j aurais des boutons (comme avant) plus des taches , plus des vergetures plus de la cellulite et ca a vie...

Commentaire

• Taches brunes
                Contrecoup

Il n'est pas sûr que tu aies de nouveau des boutons. A partir du moment où tu l'arrêtes, les effets négatifs comme les vergetures et la cellulite devraient être stoppés même s'ils ne disparaîtront pas du jour au lendemain. Et puis, il faut se dire que tous ces désagréments sont typiquement féminins et que sous pilule ou non, nous avons toutes de la cellulite... Ce sont bien souvent nos hormones les responsables, et il n'y a pas une pilule qui soit mieux qu'une autre ! Je pense qu'il faut trouver celle qui est la plus adaptée... et c'est un long chemin pour certaines. Pour ma part, j'ai souhaité arrêter la Diane 35 à cause des inconvénients dont j'ai parlé dans un autre message... maintenant, je dois penser à un autre moyen de contraception, et là aussi il n'y a pas que des avantages...

Commentaire

• Un arret aprés 1 an

Je n'ai pas lu les autres témoignages, mais j'ai pris la décision quand j'avais 17 ans de prendre diane pour éliminer mes pbs de boutons.

Les boutons ils s'en vont, mais ce sont d'autres pbs que j'ai accumulé. D'abord, prise de poids, pilosité, etc.. Au début j'étais contente d'avoir plus de seins et puis aprés ça m'a calmée, parce qu'il n'y a pas que ça qui a grossi malheureusement.

Et puis sécheresse vaginale aigue.. Bon ça ça peut s'arranger.

Ce qui a été csse pieds c l'apparition de mycoses dés que j'avais le malheur de bouffer un seul antibio.. C'était trés sympathique!

Total, j'ai changé de gynéco et puis j'ai été voir un dermato. J'ai changé de pilule et mon nouveau dermato m'a dit que diane 35, ça marche tant qu'on la prend, mais en fait on bloque le processus (on fait des boutons en général à un certain age, et au bout d'un moment ça s'arrange).et dés qu'on arrête ça recommence, même si on arrête à 35 ans...

Donc j'ai eu la joie de recommencer un traitement avec lui mais au moins ça a marché. Il m'a dit également(ce que m'a confirmé le dentiste) que diane 35 avait aussi un effet sur les dents: caries..(ça merci, j'ai évité.)

Voilà; Comme toujours on n'est pas toutes dans le même cas, et je te le souhaite!

Commentaire

• Arrêt
                    Meme pb

moi je l'ai arrété pile poil il y a un an...
                    resultat de la celullite, des vergetures à l'interieur des cuisses (et je fais 1m65 pour 50kg), les jambes lourdes, apparition de petites varicosités au niveau des chevilles et plein de boutons au visage et sur le dos (alors que jusque là je n'en avait jamais eu là). Pas de prise de poids pourtant...
                    j'attend mes prochaines regles et je commence une nouvelle pillule (mais surtout plus diane 35).

Commentaire

• Taches brunes
                      La cellulite....

ca part avec le sport...difficilement mais on peut s'en debarrasser, je fais du velo tous les jours, et je vois dejà les resultats. Par contre pour les vergetures tu peux rien y faire, moi j'ai la peau tres claire alors ca se voit pas des masses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                      X