publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur qui prend lutenyl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erreur qui prend lutenyl

Bonjour,

merci de bien vouloir me communiquer vos experiences avec ce produit

Malibu

• Lutenyl

Je ne sais pas pour quelles raisons on t'a prescrit du Luntenyl, j'en ai pris pendant presque un an afi d'éviter d'avoir mes régles, car l'on m'avait diagnostiqué une leucémie aigue, il me fallait donc éviter tout saignement de tout genre car en manque de plaquettes j'avais des risques d'hémoragie, mais je n'ai eu aucun effet secondaire, je ne sais pas si je t'aurais apporter qch avec ce message.

Commentaire

• Moi, je prends lutényl depuis 6 mois

Et seulement du 15e au 25e jour du cycle, cela pour régulariser des règles que je n'avais que tous les 50 jours. Je n'ai aucun effet secondaire. Ma gynéco m'a dit de me méfier car elle aurait une influence sur l'appétit et je risquais de prendre du poids mais tt se passe bien.
      Voilà pour moi !

Commentaire

• Lutenyl

de ma soeur : suite à une opération d'un fibrome, il y a 9 ans, je prends du lutenyl en continu. Je n'ai constaté aucune conséquence. Son médecin le lui a prescrit afin d'éviter tout nouveau problème et ce médicament fait également office de contraceptif.

Commentaire

• J'en ai pris...

... six mois pour utérus fibromateux et règles très rapprochées sur ordonnance de ma gynéco.

Mon médecin généraliste n'était pas enthousiasmée à l'idée que je continue lutényl des années, ce que prévoyait la gynéco. J'ai arrêté de ma propre initiative en me disant que je verrais bien.

Et puis en faisant des équilibrages énergétiques en kinésio, il s'est avéré que mon fonctionnement hormonal a été régularisé et que je n'ai plus besoin de lutényl.

Je ne pense pas que ça ait plus de conséquences secondaires qu'une pilule ou les hormones de synthèse qu'on donne pour la ménopause.

Commentaire

• Merci pour vos réponses

Bonjour à toutes,

d'abord merci pour vos réponses.
            Je devrais prendre ce médicament parce que j'ai des seins très tendues et gonflés depuis la moitié du cycle.
            Après vos temoignages j'ai un peu la trouille?
            Faut-il que je consulte encore un autre gynéco ???

A plus
            MAlibu

Commentaire

• Lutenyl
              Djudy

Bonjour,

Tu le prend aussi pendant 21 jours?
              Tu souffres de quels effets secondaires?

Merci pour ta réponse et à plus
              Malibu

Commentaire

• Une copine en prends en continu et ça va très bien

ça fait longtemps je sais plusexatement mais surement plus de 4 ou 5 ans. En fait on lui a fait prendre car elle avait toutes les douleurs liées aux règles migraines insupportables et douleurs dans les bas ventre 2-3jours avant les règles et pendant, aucun medicament ne la calmait, c'était une semaine au lit dans le noir tous les mois donc chez elle le but était de supprimer les règles et ça a marché, je d irais même ça lui a changé la vie car tout son entourage le savait tout était pour elle calqué sur la date des règles enfin elle est plus que ravie et a l'intention de continuer jusqu'a la menopause!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                X