publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adaptation aux lentilles de contact

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adaptation aux lentilles de contact

Cela fait une semaine que je porte des lentilles de contact et j'ai parfois des sensations de sécheresse au bas des yeux quand je les porte. Une fois enlevées j'ai les yeux qui me piquent légèrement. Pensez-vous que je vais m'adapter, je n'ai vraiment pas envie de remettre des lunettes.
    Faut-il un temps d'adaptation ?
    Merci pour vos réponses.

• Il faudrait savoir...

quel type de lentille tu utilises (souple ou flexible), quelle marque et quelle fréquence (journalière, mensuelle...).
    En tout cas, c'est un peu normal que tu ais une gene au début maiss i tu dis que c'est sec et que ça te pique après, il faudrait peut etre que tu achetes des larmes artificielles. Je peux te recommander Filarme ou Hertz qui sont très bien.

Courage!

Winnie.

Commentaire

• Il faudrait savoir...
      Je porte...

...des bi-mensuelles d'Acuvue. Je ne connaissais pas les larmes artificielles, je vais donc essayer. Ca me redonne espoir car je ne veux plus de mes lunettes. Je pense que cela s'achète en pharmacie mais faut-il une ordonnance ou peut-on en acheter simplement sur demande ?
      Merci de me renseigner.

Commentaire

• Dur, dur au début...

Moi cela fais 7 ans que je portes des lentilles dures, maintenant je ne ressents plus aucune démangéson dans l'oeil.
        Mais c'est vrai qu'au début , j'ai ressenti pendant plusieur mois une gène dans l'oeil.
        Ne tinquiète pas ton oeil va s'y habituer. Courage ça va aller.

Bise

Commentaire

• Dur, dur au début...

Moi cela fais 7 ans que je portes des lentilles dures, maintenant je ne ressents plus aucune démangéson dans l'oeil.
          Mais c'est vrai qu'au début , j'ai ressenti pendant plusieur mois une gène dans l'oeil.
          Ne tinquiète pas ton oeil va s'y habituer. Courage ça va aller.

Bise

Commentaire

• Je porte...
            Tu n'as

pas bessoin d'ordonnance, par contre avec des accuvue j'ai eu ce problème de sécheresse, je prends des freslooks, de toutes façon l'optalmo à dut voir si tu les supportais et tu as dus avoir le teste des larmes. Pour moi depuis l'age de 22 ans j'ens porte, j'ai 44 ans et je reviendrais pas aux lunettes, par contre à la maison je les porte pour reposer mes yeux Noor

Commentaire

• Produit

Au debut j'avais un produit un peu chimique, j'ai des souples mensuelles, je crois que c'etait aosept, bref j'en ai parlé avec l'opticien qui m'a conseillé la marque RENU depuis ca va super, courage bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X