publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'il existe une pilule de remplacement à diane 35?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce qu'il existe une pilule de remplacement à diane 35?

Bonjour, Moi je prend Diane 35 depuis presque deux ans. Elle a fait des miracles pour mon acnée et ma peau grasse. Mais côté cellulite, c'est la cata. J'aimerais savoir si vous avez trouvé une pilule aussi efficace que Diane 35 pour l'acnée sans ses mauvais côtés.
    Merci de me répondre...

• Apres...

avoir testee Diane35 qui m'a donnee pleins de problemes. Je prends depuis 4 mois Ortho-Tri-Cyclen
    qui est aussi prescrite pour soigner l'acnee, elle super et je n'ai pas les effets secondaires de Diane35

Par contre je ne pourrais pas te dire si tu peux te la procurer en Europe.

Amicalement
    OldNavy

Commentaire

• J'ai une amie qui ne supportait pas diane 35......

En remplacement on lui a prescrit Varnoline: elle est un peu moins efficace car d'une peau sans aucun bouton avec Diane 35 elle est passée à quelques boutons mais rien de méchant comparé à ce qu'elle aviat avant.

Lizzie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X