publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte liquide au niveau d'un mamelon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte liquide au niveau d'un mamelon

Voilà cela fait plusieur fois que je remarque qu'au niveau de mon mamelon droit, j'ai un peu de liquide blanchatre qui sort!
    Cela est dû à quoi? avez vous déjà eu ça?
    j'ai remarqué que lorsque je pinçais cela sortait un peu plus pour s'arrêter par la suite!
    Je peux ne plus rien avoir pendant quelque temps, comme avoir cela plusieur fois de suite!
    Cela vous est il déjà arrivé?

• Regarde

si ça sort des 2 mamelons, c'est très probablement une hyperprolactinemie, rien de bien grave, ça peut être causé par des médicaments, par une grossesse, ou pleins d'autres choses.
    Si ça ne vient que d'1 mamelon, c'est plus embétant car ça peut être une petite inflammation.

Dans les 2 cas, va voir ta gynéco, elle te dira quoi faire.

Commentaire

• Je ne veux pas t'inquiéter mais...

cela peut être embêtant. En fait ma mère a un cancer du sein et ses symptômes étaient les mêmes que toi avec en plus une rétroversion du mamelon.
      Fais attention et surtout consulte ton gyneco
      Ne t'inquiète pas c peut être rien du tout mais mieux vaut prévenir que guérir!
      Et puis tout dépend de ton age et de tout un tas d'autres facteurs

Commentaire

• Ça a des chances d'être

une petite perte de lait...
        cela peut être due à plusieurs raisons comme un prolactinome, une inflammation ou autre...
        c en général pas très grave mais cela mérite que tu ailles voir ta gyneco ou ton doc pr lui en parler...
        as tu d'autres symptômes ?
        ds le cas d'un pb de prolactine, on a en général une perte des règles ( aménhorée )

Commentaire

• J'ai la même chose ....

... depuis ma puberté. Bien qu'ayant une poitrine inexistante (plus maintenant, vive le silicone!), mes glandes mammaires sont très actives. D'ou perte de liquide blanchâtre, appelé colostrum. C'est le même liquide qui précède le lait maternel après l'acouchement du premier enfant.

Ca peut être amplifié avec certaines pilule, sous l'effet d'hormones. A un moment, en appuyant dessus, je pouvais gicler à 1 mètre! Maintenant que je ne prends plus la pilule, j'ai juste des petites gouttes.

Va tout de même voir un gynéco pour être sûre de ce que c'est.

Bises,

Rouk'

Commentaire

Aasa?

Peux tu m'en dire plus?
            J'ai moi aussi j'ai ce prb de liquide mais sur les deux mamelons, avec une absence de règle depuis bientôt 5 mois!
            Mes règles ne sont pas régulières, cela dépend des périodes! Je ne prends pas la pilule, cela varie bcp, par ex je les ai eu 11 mois de suite, à la bonne date, puis plus rien pendant 3/4 mois pour revenir 2/3 mois et s'absenter bientôt 5 mois maintenant! En ce moment je ressens quelques douleurs sans plus, en bas du ventre, presque identique aux symdrômes pré-menstruel, ce qui me fait penser que peut être que cela devrait arriver!
            Quels sont les prb de prolactine?
            Je ne suis pas partie voir de gynéco parce que j'en ai une peur bleue, j'y pense mais mon poids me bloque! Je pèse 79kg je sais ce n'est pas si énorme par raport à d'autre mais je me sens bloquée!
            Alors si tu peux m'en dire plus en attendant de trouver le courage d'y aller, je t'en remercie d'avance!

Commentaire

• Moi j'ai encore ca!!

Salut
              Moi ca fait 2 sem que j'ai ca.Donc Lundi je suis aller chez ma gyneco.Elle m'a dit que c'etait hormonale et que ca aller passer.Mais j'ai dut faire une analyse d'urine.Des mon 3eme jours de regle je devrais aller faire une prise de sang.
              Elle m'a dit de ne pas m'inquieter que c'etait frequent chez les femmes.
              Mais n'attends pas aussi longtemps que moi va voire ton gyneco.
              Tiens moi au courrant.
              Passe une bonne journee et a tres bientot.
              MUMU

Commentaire

Merci...

Pour ces réponses, et bien oui aasa, j'ai une perte de règle depuis 2 mois!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                X