publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur le changement d'aspect des seins !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur le changement d'aspect des seins !!

En fait bah j'ai 15 ans et je fais du 90C.
    J'ai les seins qui changent en fait des fois il sont "beau" je veux dire par là que le tétons et petits et bien fait, que les seins sont ronds, par contre desfois ils sont moches : le tétons est gros, la petits boules du bout ne ressort pas, et ils sont pointus au lieu d'etre bien ronds.
    je voudrai donc savoir si en grandissant (avec la puberté etc...) ils seront tout le temps beau (comme on voit a la télé par exemple dans les pub pour produit...) ????
    merci d'avance pour votre aide

• Euh...

d'bord regarde à quel moments tes seins changent d'aspect. Ca doit sans doute être en rapport avec le cycle menstruel (généralement les seins gonflent juste avant les règles).
    Sinon, je ne sais pas trop quoi te répondre. Tu as 15 ans, tes seins vont encore évoluer.

Commentaire

• C'est normal

Les tétons changent d'aspect selon les changements de température ,l'excitation sexuelle et les stimulations mécaniques (frottement d'un vêtement etc...)
      Quand il fait froid ou que je suis excitée,les miens sont petits et durs, avec le mamelon qui ressort,et le sein est rond et ferme.Quand il fait chaud ou qu'ils sortent juste du soutif,ils sont tout flapis,le téton est tout plat,large,on sent que la peau rose dessus est lisse .Puis la forme du sein est plus "conique" et tombante que ronde.
      C'est tout à fait normal.Les filles des pubs pour gels douche ont les tétons qui pointent car c'est leur nature,ou bien parce qu'elles ont froid (les pubs sont souvent tournées en plein hiver) ou qu'on leur a passé un glaçon sur le bout des seins pour les rendre pointus pour la photo.
      Voilà j'espère t'avoir rassurée!
      Bisous

Commentaire

• C'est normal

Tout à fait d'accord avec Rabitta car il en est de même pour moi et sans doute 99,99% des femmes !!!

Il ne faut pas se fier aux images de publicité ... car celles-ci sont très souvent truquées, retouchées ou autre !!! Les femmes se font pointer le bout des seins avec un glaçon avant la pose photo ou le tournage de la publicité !!!

Alors pas de peur à avoir ... Claudia Schiffer, Estelle ex-Halliday ou autre sont comme toi et mio dans la vie courante !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X