publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton de fièvre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton de fièvre

existe il un reméde miracle?

• Salut babygirl

Moi si je ne fais pas attention, je peux en avoir tous les jours des boutons de fièvre. J'ai la peau super sensible et j'hydrate bien mes lèvres avec un baume.
    Le seul remède miracle est pour moi la crème Zovirax. Mais il faut en mettre dès les premiers signes pour éviter d'avoir un gros bouton. Les comprimés sont aussi très efficaces si on ne veut pas se barbouiller de crème toutes les 5h (utile pour la nuit par exemple).
    Sinon tu as aussi l'homéopathie, j'ai déjà essayé les géllules RHUS TOXICODENDRON mais je ne suis pas arrivé à une opinion nette quant à leurs efficacités.

Voilà, j'espère que je t'aurais aidé

Lokoumm

Commentaire

• Salut babygirl

Comme tu le sais, un bouton de fièvre, c'est de l'herpès.
      Je te conseille de te faire prescrire par ton médecin du ZELITREX. Ce médicament est beaucoup plus récent que le Zovirax.
      N'attends pas que le bouton arrive pour en prendre;
      dés K tu ressens des picotements ou des démangeaisons, enfin les premiers signe d'une crise, tu prends immédiatement 2 comprimés. Moi en général, ça me suffit pour stopper la crise. Mais c'est ton médecin qui te prescrira le Nb de cachets et la fréquence.
      Protège bien tes lèvres du soleil, car celui-ci favorise les poussées. Prends le ZELITREX même si tu n'as pas de crises quand tu es fatiguée, avant tes régles et aussi quand tu n'as pas le moral (hé oui !...)
      Voilà ce K je peux te donner comme conseils
      Bises à toi
      Sashkah.

Commentaire

• Merci à toutes les 3

de mon coté j'ai un ami qui me conseil d'appliquer un mélange d'huiles essentielles composait de de giroffle,menthe poivrée,pin sylvestre,marjolaine on met 5 gouttes de chaques flacon dans un autre flacon marron pour que la lumière ne passe pas on remue bien et il faut l'appliquer à l'aide d'un coton tige 2 fois par jour apparament si la crise est aigue se reméde le fait disparaitre en 3 ou 4 jours maximum c'est ce qu'il m'a dit je vais le tester dès aujourd'hui et tous ces ingrédients se procurent en pharmacie

Commentaire

• Merci à toutes les 3
          Une autre question bête: lien entre zevitrex et grossesse

j'aimerai savoir si l'on peut prendre le zevitrex enceinte ou sinon quel autre médicament le remplace?
          merci pour les réponses.
          perle99

Commentaire

• Une autre question bête: lien entre zevitrex et grossesse
            Le mieux et que tu te renseignes

auprès de ton médecin lui pourra mieux t'aider mais quand on est ensceinte il est pas trop conseillé de prendre des cachets en général car àprès le bébé risque d'avoir des séquelles bien se renseigner donc avant

Commentaire

• Une autre question bête: lien entre zevitrex et grossesse
              Pas de contre-indication

à prendre du zovirax (et du zelitrex, c'est la même molécule) pendant la grossesse. Ca se donne chez des femmes qui font par exemple une infection à herpès pendant leur grossesse car le virus peut entrainer des problèmes chez l'enfant.

Commentaire

• Bonjour babygirl

Quand je vais avoir un bouton de fièvre, je le sais parce que ça commence par un minuscule chatouillement (qui me réveille la nuit si ça commence la nuit, tellement les boutons de fièvre me stressent). Si, à ce moment-là, je mets de l'homéoplasmine dessus, il ne sortira pas. S'il est déjà sorti (si je n'ai pas senti ce petit chatouillement ou si je l'ai négligé) je gagne un temps fou en le tartinant d'homéoplasmine plusieurs fois par jour -et en plus tu n'auras pas mal. Disons qu'il arrête de grossir tout de suite et régresse immédiatement.

J'ai trouvé ça par hasard parce que ma toubib m'avait dit de mettre de la vaseline sur les croûtes pour faciliter la guérison. Or un jour je n'avais pas de vaseline mais cette crème a une base vaseline et une orientation dermato, alors l'expérience est 100% réussie.

Si ça marche pour toi, je serai contente de t'avoir donné un truc.

tourmaline

Commentaire

• Zovirax

Je confirme pour le Zovirax . Il existe en cachets et en crème . Je suis sujette à l'herpès buccal . Pour te donner une idéé , lors de la dernière crise , il s'est répandu sur toute la joue , jusqu'aux paupières , du coté gauche . Le médecin a meme eu peur pour mon oeil . Le Zovirax m'a guéri en 8 jours . Et c'est un exploit vu l'étendue des dégats !!! J'ai ensuite continuer à prendre 2 cachets par jour pendant 3 mois , en traitement préventif , pour minimiser la prochaine crise et peut-etre l'éviter . Et depuis 4 ans , je ne sais plus ce qu'est l'herpès . Et c'est vraiment un soulagement ! Et il peut etre prescrit pendant la grossesse . Je le sais car il m'était arrivé d'en prendre pendant la mienne , car j'avais senti des picotements . J'ai pris 1 cachet par jour pendant 8 jours , et j'appliquais la crème 3 fois par jour . J'avais bien sur demandé l'avis de mon médecin . Le seul réellement habilité à te conseiller .
                  J'espère avoir pu t'aider . A bientot .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                  X