publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de ces diarhées

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre de ces diarhées



    Eh oui, j'en ai marre de ces diarrhées continuelles.

    Après avis du doc et même d'un gastro entérologue, je n'ai rien parce qu'il n'y a pas d'autres symptomes (fièvre, perte de poids, analyses sanguines tout à fait OK...)

    Peut être, mais moi j'en ai marre...
    Quelqu'un aurait une idée sur ce qu'il m'arrive ???

    Sous médicaments, ça peut aller mais dès que j'arrête, c'est rebelotte...

    Merci de vos conseils...

  • J'ai des questions pour toi



    Les diahrees ne seraient-elles pas reliees a ton
    regime alimentaire?Quand tu prends du lait par exemple?

    As-tu des gaz, ballonnement?

    Fait une petite enquete personelle...la solution est peut-etre la!

    Enfin, chez certaine personne, le stress provoque pleins de symptomes desagreable, je pense que ce cote aussi devrais etre explore.

    J'espere que tu pouras regler ton probleme!
    Amicalement
    OldNavy

    Commentaire


    • J'ai des questions pour toi
      :/ desolee pour les fautes de frappe...



      Commentaire


      • Idem



        et je pense souffrir du syndrome de l'intestin irritable ou colite je ne sais plus quoi.

        C'est vrai que c'est très handicapant.

        Moi c'est au bureau que je suis le plus gênée, mais je pense que c'est purement psychologique car le week-end et en vacances, je n'ai aucun problème !

        Le seul remède est d'éviter les aliments qui facilient le transit, les médicaments sont, il est vrai, assez efficaces, mais ce n'est pas une solution à la longue.

        Essaye la levure (en pharmacie), ça réétabliera peut-être ta flore intestinale et surtout COOL, il faut eviter de stresser !!

        bon courage
        bizes
        gribouille

        Commentaire


        • J'ai des questions pour toi
          Le stress agit-il sur le transit?



          Moi je suis très anxieuse et aussitôt, j'ai mal au ventre donc je vais à la toilette pour des selles très molles. Du coup je panique et me demande si c'est grave. À d'autres moments, tout va bien...

          Commentaire


          • En attendant d'en trouver la cause ...



            je peux te conseiller de prendre de l'ultra-levure, mm mieux, du bacilor (mm principe que l'ultra-levure mais en dosage plus important ... en résumé, 1 gélulle de bacilor correspond à plusieurs gélules d'ultra-levure...)

            je ne sais malheureusement pas si tu peux l'avoir sans ordonnance.

            Lilubbie

            Commentaire


            • En attendant d'en trouver la cause ...
              Déjà sous médicamnts !



              arestal anticarbine sont mes nouveaux cachets, le problème est que ça marche un temps mais après ils ne servent plus à rien et le doc m'en donne des autres...

              Il envisage de me faire passer une coloscopie ...

              Sinon, ce n'est pas le stress, je ne suis pas d'un naturel anxieux et le doc a fait le dosage en sérotonine (pour le stress) qui était ok...
              En tout cas merci de vos réponses !

              Commentaire


              • C'est ce qui arrive à ma cousine



                à cause de l'hyper anxiété dont elle souffre. SOn médecin l'aide avec des médicaments contre le pb physique mais aussi et surtout contre le pb psycho avec des anti dépresseurs.....maintenant ça va mieux mais le vrai pb, on sait ou d'ou ça vient: ses pb familiaux. Elle compte voir un psy et je pense qu'il faudrait que tu vois si de ce côté tu es tranquille.
                Amitiés

                Commentaire


                • Le stress agit-il sur le transit?
                  Oui...



                  le stress peut provoquer des changements au transit intestinal!

                  C'est platte, mais vrai

                  Amicalement
                  OldNavy

                  Commentaire


                  • Mon expérience



                    Deux ans a garder cela pour moi, le cacher à touset un jour je craque je le dis à mon père: que je sors plus , quej'ai plus de vie, que je peux pas sortir sans mes médicaments; lui m'envoie chez un médecin et là batterie de tests ( il faut les faire pour etre sur que t'as rien) et diagnostic : comme des milliers de français colites nerveuses!

                    Après trois ans j'en ai eu ras le bol et je me suis dit si mon corps crie au secours c'est peut-être qu'au fonds de moi y a un truc qui décoinne et me voilà chez un psy a qui j'explique mon souci. Il me dit que cela ne le surprends pas, bon moi c'est les diarrhéees et pour d'autres c'est la spasmophilie, l'urticaire etc...

                    C'est la meilleure décision que j'ai prise de toute ma vie! Après un an de thérapie je revivais normalement et en plus l'expérience a été sensationnelle. Depuis j'ai des crises extremement rares que je gère alors avec les médicaments que je conserve toujours sur moi. J'ai aussi repris le sport et je suis certaine que cela a contribué à l'équilibre de mon corps, je fais bien sûr attention à ce que je mange.

                    Il faut que tu t'écoutes!
                    Bon courage

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2002-05

                    publicité

                    Chargement...
                    X