publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ça se passe ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ça se passe ?

Bonjour,

J'ai 20 ans et je vais à mon premier rv de gynéco
    la semaine prochaine. Je me pose une question.
    Faut-il se déshabiller complètement ou peut-on garder le haut ?
    Merci

• Et bien le gynéco

c'est pas une partie de plaisir (enfin pour moi).

Pour répondre à ta question, oui tu restes habillé en haut.

Commentaire

• ...

Nomalement, il faudrait être entièrement nue de manière à procéder au frottis et à la palpation des seins.

Mais pour une première fois, les gynécologues ne demandent en général que de retirer entièrement le bas ... mais tu devras soulever le haut pour la palpation des seins par la suite.

Bisous.

Commentaire

• Merci
        Personnellement

Les gynécos que j'ai eu et j'en ai eu plusieurs ne m'ont JAMAIS demandé d'enlever le haut, ça me surprend !!

Je voulais souligner que je n'ai pas peur du gynéco. en lui même car c'est un médecin mais je n'aime pas les examens, je trouve que ça n'a rien de plaisant...

Commentaire

• Le rv chez le gyneco..

j'ai ton age et mon premier rdv etait il y a environ 2 ans, comme toi j'etais un peu gené mais maintenant ça va,
          pour ma part je retire juste la bas et je met, par contre, un haut assez ample car je suis pudique et ça me gene de me mettre entierement nu
          sinon je suis a l'aise avec mon gyneco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X