publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est diabétique, traité à l'insuline, ayant perdu du poids à la suite d'un régime.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est diabétique, traité à l'insuline, ayant perdu du poids à la suite d'un régime.

Bonjour à vous tous.
    Je suis à la recheche de personne diabétique, traité à l'insuline et qui ont réussi à perdre du poids à la suite d'un régime amigrissant. Quel régime avez-vous suivi? Comment? Je suis moi-même diabétique avec un surpoids et dés que je me mets sérieusement au régime, même en baissant mes doses d'insuline c'est l'hypo deux heures après le repas. Une alimentation normale avec pain, féculents 200gr à chacun des deux repas, fruits, vainde, légumes et produits laitiers ne me fait absolument pas perdre de poids. Récemment j'ai perdu 500gr en 3 mois. Déception.
    Aidez-moi, il doit bien y avoir une solution.
    Merci de vos conseils, témoignages.
    Domi

• J'ai perdu 12 kg en 6 mois !

Salut Domi ! J'ai 22 ans et je suis DID depuis le 1er octobre 2001. Quand mon diabète a été décelé, je faisais 15 kg en trop. Je devais absolument les perdre. Et c'est ce qui c passé. G radicalement changé ma façon de manger, j'ai simplement mangé E Q U I L I B R E. c'est à dire, à chaque repas : crudités, légumes verts, féculents, viande ou poisson, laitage, fruit. J'avais un régime hypocalorique à 1800 kcal. J'ai du éliminer tout ce qui est graisse et sucre (évidemment ! ...) mais ce simple changement à fait que j'ai fondu. En étant diabétique, tu ne peux pas te permettre de supprimer les féculents pour la simple raison que tu veux maigrir, à cause des hypos !! ce qu'il faut c que tu fasses du sport et que tu manges le plus équilibré possible. C'est de toute façon également très bon, même si on ne fait pas régime e qu'on est pas diabétique !! si tu veux plus de renseignements, écris moi clemence.sim@voila.fr
    mais saches que chaque personne est différente et qu'il faut du temps pour arrivé à un résultat.
    bon courage et gros gros bisous
    clémence

Commentaire

• Salut domi

ravie de te lire à nouveau........
      et ton mariage les préparatifs avancent??????

bon ma belle n'ais pas peur de baisser tes doses en cas d'hypo....... tu as d'hypo,plus tu baisses tes doses et - tu as faim......

t'es pas obligée de bouffer de féculents si tu as envie de maigrir.......le mot d'orde est BAISSE TES DOSES.......je n'ai plus que 3 unités de rapide le soir et tout ce passe bien au réveil........

suite au régime à 1200 cal.que je t'avais envoyé par mail,j'ai bientôt perdu à nouveau 5kgs......sans aucun féculents et sans aucune hypo.........

voilà ma belle au plair de te lire à nouveau

nana.lou@caramail.com A

Commentaire

• Re: Qui est diabétique, traité à l'insuline, ayant perdu du poids à la suite d'un régime.

Perdu 10 kilo en étend diabétique

moi je suis diabétique aussi j'ai perdu 10 kilo en 7 mois juste en prennent en temps que repas le soir que de la soupe(fait maison) et 15 glucide de pain et un yaourt nature.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052013-11

publicité

Chargement...
        X