publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Validité d'une ordonnance?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Validité d'une ordonnance?

Bonjour,

Mon gynéco m'a fait une ordonnance pour faire des analyses sanguines, ca fait presque un an que j'ai l'ordonnance, mais je n'est toujours pas été faire ces analyses, savez vous si mon ordonnance est encore valable?

• Euh....

je crois que c'est valable un an, mais c'est pas sérieux de ne pas avoir fait tes analyses mademoiselle !!!!!

Commentaire

• Oui

Oui je sais que c'est pas serieux, c'est les analyses de cholesterol, et a chaque fois que je les fais, tout est ok, donc c'est vrai que je tarde a les faire, mais là faut que je le fasse car mon medecin va piquer une crise sinon, ca fait 2 fois que je lui dis que j'ai rien fais.
      Merci pour le conseil.

Bonne journée.

Commentaire

• Bonjour !!!

La validité d'une ordonnance POUR OBTENIR le médicaments à la pharmacie est de 6 MOIS.

Par contre la validité d'une ordonnance POUR TE FAIRE REMBOURSER à la sécu est d'1 AN.

Voilà !!
        Bises
        Sashkah

Commentaire

• Re-bonjour !!

je voulais dire médicaments ET analyses
          By
          Sashkah

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité