publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'un bain émolient ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qu'un bain émolient ???

Bonjour à toutes
    Voici mon problème : j'ai de la kératose pilaire, un problème de peau qui se manifeste par des petits bouton rouges à la sortie du poils, sur les jambes, les bras...UN TRUC HORRIBLE!!!Enfin bon je prends mon mal en patience... Mais Inès, une jeune femme que j'ai rencontré sur ce site m'a conseillé de faire des bain émolients! ms qu'est ce que c'est ????
    Merci de me répondre

• Bain émolliant..

Moi aussi, j'ai de la kétarose pilaire. Je pense que le mot émollient vient de émulsion. Si c'est le cas, tu peux trouver des produits pour le bain en pharmacie cosmétique. Il me semble que c'est un mélange à base d'huile.
    D'après les témoignages que j'ai pu lire sur ce forum, beaucoup de personnes qui sont dans le même cas que nous, utilisent des émulsion telles que l'émulsion corporelle de neutrogena. C'est très gras, mais ça en vaut peut être la peine!
    J'ai décidé de m'y coller pendant un certain temps! Il ne reste plus que quelques jours avant l'été, alors voilà!
    Autre chose : ce qui est bien, c'est l'exposition au soleil (mais avec toute la protection que cela necessite!) ca diminue un peu les taches..
    Couraga a toi! ^^

Commentaire

• Bain émolliant..
      Hydratation

J´en ai aussi souffert et quand j´étais plus jeune ça me complexais énormément et personne ni même les toubis m´ont parlé de Kératose pilaire. En plus c´était accompagné de démangeaisons car ma peau était très sèche. J´ai découvert par moi même les bienfaits de l´hydratation, et aujourd´hui j´ai 32 ans et ma peau est superbe, rien a voir avec mon corps d´adolescente. Pas besoin de s´offrir des trucs chers pour le corps, un simple body milk fait l´affaire après chaque douche, je dis bien chaque douche. Les résultats sont très rapides mais il faut le faire toute sa vie. De toute façon c´est un plaisir.

Bon courage
      A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-062002-07

publicité

Chargement...
      X