publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'un choc émotionnel peut entraîner une baisse de la mémoire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce qu'un choc émotionnel peut entraîner une baisse de la mémoire?

suite au décès de mon gd-père, j'ai parfois des problèmes à trouver des mots en anglais ou en allemand que je connais pourtant. Merci

• Oui

bien sûr un choc affectif peut entrainer des tas de choses y compris des problèmes de mémoire parce que tu n'es plus autant concentrée. Ca va revenir, ne t'en fais pas.

Commentaire

• Bien sûr

J'ai perdu mon grand-père voilà presque 2 ans et quelques mois aprés son décès j'ai eu moi aussi des problèmes de santé dûs à l'anxiété, à l'angoisse : perte de cheveux, extrasystoles et sommeil perturbé. Je te souhaite bcq de courage et ne t'inquiètes pas outre mesure pour ton problème de mémoire, il est dû à cette perte et ça va passer. Plus tu y penseras et plus tu en auras, j'en ai fait les frais avec les extrasystoles (coeur)
      Amitiés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X