publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais des renseignements sur l'abdominoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais des renseignements sur l'abdominoplastie

j'ai eu trois enfants, le dernier a 18 mois, je n'est pas beaucoup de ventre, je n'est pas trop à me plaindre, mais même en faisant des abdos je n'arrive pas à perdre ce petit ballon, j'ai le ventre déformé par les grossèsses qui peut me donner des renseignements sur l'intervention et comment c'est pris en charge merci

• Bonjour saby...

Je viens jute d'être opérée (le 13 mai), tout va bien...
    En fait j'ai subi l'abdominoplastie et une reprise de cicatrice au niveau des seins (diminution mammaire).
    Je ne sens rien de bien douloureux au niveau du ventre mais peut être la gène au niveau des eins cache ou amoindrie celle du ventre.
    Je n'étais pas bien grosse (54 kg environ pour 1 m 60) et moi aussi j'ai eu trois grossesses.
    La ciatrice estlongue d'un os iliaque à l'autre mais très fine. Mon ventre est bien plat. Par conre j'ai des zones d'insensibilités. Lundi on m'enlèvera les fils (surjet).
    Je n'ai rien payé et le plasticien s'est occupé de tout par rapport à la prise en charge...Aucun contact avec la SS.
    J'ai beaucoup saigné durant l'intervention et j'ai une anémie que je tente de faire disparaitre avec la prescription de fer. Jecrois qe c'est cela qui me fatigue.
    Pas de vraies douleurs mais une sensation de lourdeur (des seins en béton et un hématome).
    Aujourd'hui j'ai eu ma dernière piqure d'anticoagulant. L'infirmière vient une fois tous les deux jours et mes pansements sont bien propres.
    Je suis ravie de voir mon ventre plat par rapport à ce que c'était avant...
    Il faut porter une gaine de contension pour le ventre et un zbra pour les seins...c'est ce qu'il y a de plus diffiçile à suporter ...
    En conclusion je pense qu'il vaut mieux se faire opérer en hiver...ou mieux en automne...
    Voilà j'espère que tu auras plus de réponse que moi car j'ai posté 2 discussions et je n'ai presque pas eu de réponses...Sniff!
    Bon courage

Commentaire

• Bonjour saby...
      Bonjour,

je te remercie de m'avoir répondu.
      moi je mesure 1m65 et je pése 55 kg, est-ce que tu avais beaucoup de ventre ou juste une déformation due au grossesse (nombril qui est renfoncé dans le ventre et le ventre qui reste rond quoi que tu fasse) moi c'est mon cas et j'ai peur que la sécu ne prenne en charge que les personnes qui ont vraiment beaucoup de ventre(tablier, etc...)

Commentaire

• Bonjour,
        Hum...

mon descriptif ressemble à ce que tu as....
        Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X