publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une sensibilité au niveau de la vessie avez vous des conseils?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une sensibilité au niveau de la vessie avez vous des conseils?

bonjour à toutes!
    voila depuis quelques semaines,j'ai l'extremité de la vessie qui est sensible et cela que je sois assise ou debout c'est tout le temps...c'est supportable mais tout de même gênant!
    lorsque je vais aux toilettes,en urinant je n'ai heureusement pas de gene....
    je me demande ce que j'ai??????
    je sais que j'ai deja eu des cystites avec douleur extreme en urinant mais la je vois que ce n'est pas la même chose.....
    une amie me dit que ce serait peu être un deplacement leger de la vessie suite a un rapport sexuel.....
    qu'en pensez vous????
    vos conseils me sont très precieux
    Amities N.

• Comment tu sais?

si c'est la vessie ou autre chose?
    En tous cas, rassure toi, nos organes ne se baladent pas même après un rapport sexuel!!
    C'est peut-être une infection vaginale?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X