publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bouton sur la verge. faut il s'inquiter ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bouton sur la verge. faut il s'inquiter ?

mon copain a un bouton sur la verge, faut-il que je m'inquiete ou pas ?
    Est ce que c'est un signe d'une MST ou ça peut arriver autrement ?

• Oui

C'est sur le gland ou sur la peau? Au mieux ça sera juste un poil incarné. Mais ça peut etre herpès ou autre donc il faut qu'il consulte. Et met des capotes pour eviter la contamination en , attendant la visite chez le medecin.
    bisous, isa.

Commentaire

• Quel aspect

a ce bouton? Est-ce que ça fait mal? Est-ce qu'il sent des brulures quand il urine? Est-ce que ça gratte? Est-ce qu'il suinte (le bouton!)?

Ca peut être tout et n'importe quoi: une petite infection, ou rien du tout. Le mieux c'est de se proteger et de voir comment ça évolue. Si ça persiste, il vaut mieux que ton copain aille consulter (un généraliste ou un urologue).

Commentaire

• Quel aspect
        Bouton de mon copain

merci pour ta réponse à propos du bouton sur la verge de mon copain.
        En fait, il a ce bouton depuis 10 jours, cela ne lui fait pas mal, ça lui brule pas ni gratte.
        Par contre ça a du mal à cicatriser, et il en a deux autres qui sont sortis.

J'ai fait le test du sida, j'ai rien !

Mais ça me fait peur quand même, c'est clair que l'on a des rapports protégés, mais c'est pas courant et je connais pas du tout.

Commentaire

• Peut-être

de l'herpès, mais ne t'affole surtout pas, car cela ne veut pas nécessairement dire qu'il est allé voir ailleurs, plusieures personnes ont ça dans leur système bien longtemps avant que ça ne se développe. Cest bénin, mais très contagieux, alors protèges-toi, et conseille-lui d'aller voir un médecin au plus vite.
          Bonne chance !

Commentaire

• Bouton de mon copain
            Consulte

il faut qu'il consulte. C'est peut-être une petite infection, de l'herpès peut-être... D'ici là, preservatif.
            Il n'y a pas de quoi s'affoler (le sida ne donne pas de boutons sur la verge), mais il vaut mieux se traiter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...
            X