publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie?

je voudrais pas trop m'avancer dans mon hypothèse mais j'ai l'impression que je commence une boulimie...c tres bizarre comme impression.
    en fait, je mange et je suis deg, et je suis deg, je mange....c affreux!je deviens com hysterique! je me crois folle!!!g une copine qui a été boulimique qui m'a di qu'au debut c ce quelle ressentait!j'ai peur...j'angoisse à cet idée...rien que le fait de penser a me faire vomir me repugne et pourtant ca a deja traversé mon esprit....keski se passe? psychologique?
    je sais pas ce que g....
    svp aidez moi...j'angoisse.

merci.
    une fille qui a peur....

• Cette affreuse maladie

Je suis boulimique depuis pres de deux ans et c'est assez horrible a s'en sortir.
    Ca doit faire environ 1 mois que j'en ai parlé a ma mere et un peu plus a mon fiancé, mais c'est tres difficile autant d'un point de vu moral que physique.
    C'est vrai que normalement je n'aurais pas a ma plaindre de mon poids je pese 51 kg pour 168 cm, mais des que je mange je me sens mal dans mon corps et apres mettre fait vomir je me sens plus mal et il faut que je recommence.
    J'ai decidé de m'ezn sortir et maintenant je fais tre attention a mon alimentation je fais aussi du sport et je suis prise en charge par un psy.
    Je te conseille d'en parler au plus vite et d'essayer de comprendre ce qui te fait agir comme ça.

Si tu as besoin de plus de conseille n'hesite pas je suis ici tres regulierement

caro

Commentaire

• Cette affreuse maladie
      Merci

bcp tte les 2...je suis pas vraiment rassurée mais jen ai parlé a une amie en qui g confiance qui ma plus ou mons aidée...depuis hier ca v a mieux mais je me detste quand je mange c ca le prob. en fait, je mange pcq je veux manger mais ca me repugne et apres je culpabilise!!
      alors je sais pas. j'attends voir si ca progresse.
      en tt cas. merci pr vos conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X