publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit sondage pour femmes 40 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit sondage pour femmes 40 ans

à quel âge avez vous eu votre ménopause??????

• 40 ans...

...et j'en ai aujourd'hui 49...
    Amitiés
    lauena

Commentaire

• 40 ans...
      Ménopause à 48 ans

et pour ma part, très dur à accepter
      Amitiés

Commentaire

• La ménopause !!!

tout dépend de ton code génétique, si tu commences à avoir quelques signes, c'est que l'horloge veut se remettre à l'heure. Pour moi même cela à commencer vers 46,47 ans ne pouvant pas prendre THS j'ai vue un Homéopathe qui a fait une prise de sang complète, oligoéléments, sélénium, ect... depuis je prends du soja et aussi un peu de DHEA et c'est super, alors ne traîne pas, je vais sur 51!
        bisous -

Commentaire

• La ménopause !!!
          Change de gynéco !

Le traitement hormonal substitutif est conseillé à toutes les femmes, sauf à celles présentant des risques liés à des antécédents de cancers du sein.
          Des études tenderaient à penser que les risques de cancers du sein sont augmentés par la prise régulière d'un traitement hormonal.
          En contrepartie les bienfaits de ce traitement sont nombreux : lutte contre l'ostéoporose (qui fait des ravages chez les femmes âgées non traitées par le ths), évite le desséchement vaginal, fait conserver la libido, retarde le vieillissement de la peau et des cheveux, a une action régulatrice de l'humeur.
          Il peut être commencé à n'importe quel âge (même après plusieurs années de ménopause non traitée).
          Si toutes les femmes bénéficiaient de ce traitement, on ne devrait plus rencontrer dans quelques années, ces petites vieilles bossues et qui marchent courbées en deux...

Commentaire

• 43 ans

oui je sais, un peu jeune, mais bon on a pas le choix !!! elle commence à peine ! et je pense que je suivrai un traitement hormonal !

Commentaire

• 45 ans et aucun signe pour le moment

Pourvu que ça dure...

Nina

Commentaire

• Réglée à 10 ans ,

j'en ai 49 maintenant , et pas de ménopause en vue .......

Commentaire

• Change de gynéco !
                  Petite question... sur le ths

Tu dis que le traitement hormonal substitutif est conseillé à toutes les femmes !

Connais-tu bien la question ?

J'ai bientôt 43 ans et je commence à avoir des bouffées de chaleur (j'ai été réglée à 11 ans) et ma gynéco ne veut pas me donner de THS. Je m'explique, j'ai un problème au niveau de l'artère coronnaire, donc un traitement "en béton" et pour ma gyn' il y a risque de thrombose. Evidemment, je comprends mais ces bouffées sont insupportables !!!

Qu'en pensez ?

J'attends une réponse. Merci d'avance.
                  Mimicoco.

Commentaire

• Réglée à 10 ans ,
                    Règles précoces

Quelqu'un m'a dit récemment que plus tôt on avait eu ses règles, plus tard on risquait d'être ménopausée.
                    Entendu parler de ça ?

Nina

Commentaire

• Ménopausée à

54 ans 1/2 et je commençais à en avoir marre de ne pas l'être. Pour ma part, je n'ai pas de traitement car tout va bien.
                      claudie38

Commentaire

• Il existe des traitements tout à fait naturels

pour qui ne veut pas prendre des hormones de synthèses.... onagre, yam, alchemille, etc... Et c'est tout aussi bien !

A voir auprès d'un homéopathe, naturopathe ou endocrinologue proche de ces médecines.

Amicalement
                        Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                        X