publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain : aidez moi svp! urgent!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain : aidez moi svp! urgent!

bonjour!

voila, j'ai eu un rapport à risques donc je voudrais prendre la pilule du lendemain
    est il possible de l'avoir en pharma sans ordonnance du médecin?
    est ce que je serai nauséeuse après la prise, comme on me l'a dit?

merci

darlin

• Oui...

la pilule du lendemain est dispo en pharmacie sans ordonnance. Si tu es mineure elle est gratuite, mais tous les pharmaciens ne le savent pas.
    Suis bien la notice... il peut y avoir des effets secondaires, mais perso, je n'en ai pas eu. Fait vite, parce que plus tu attend moins c'est efficace.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas!

oui tu peux l'avoir en pharma sans ordonnance mais il me semble qu'il faut la prendre dans les 24 heures qui suit le rapport
      non tu ne seras pas nauséeuse.

Voila

Commentaire

• Merci

j'ai eu un rapport à risque ce matin,
        et j'ai mon ovulation demain en principe, vous croyez que ça peut marcher quand même si je la prends demain matin?
        je crois que dès demain matin je vais à la pharma
        non, je ne suis pas mineure, je suis même mariée mais ce n'est vraiment pas le momen d'avoir un bébé, je suis encore étudiante et nous n'avons pas les moyens d'avoir un enfant maintenant

merci de vos réponses si rapides

darlin

Commentaire

• Si

tu ne veux vraiment pas tomber enceinte maintenant, tu devrais aller acheter ta pilule aujourd'hui au lieu d'attendre. Pr les effets secondaires, cela doit être écrit sur la notice. Je pense que çà dépend des femmes.

Commentaire

• Tu as 3 jours pour la prendre

c'est 36h et non 24, mais plutôt tu la prendra et mieux elle fonctionnera. Essaye d'y aller aujourd'hui avant ton ovulation.
            Y a pas besoin d'odonnance rassures-toi.
            Pour les nausées ça depend certaines la supporte bien et d'autres pas.
            Oublies pas qu'il y a 2 comprimés à prendre. tu prends le 1er dès que tu peux, et le 2eme 12 à 24h après.

Commentaire

• Ça y est...

j'y suis allée ce matin, j'ai pris mon 1er comprimé à 10h30? je doisdonc prendre le deuxième à 22H30
              juque là pas d'effets secondaires mai là, on dirait que le repas du soir a du mal à passer, alors je stresse un peu de prendre le deuxième

en plus, mes examens commnencent demain matin tot, alors je croise les doigts pour pas être malade cette nuit

darlin

Commentaire

• Ça y est...
                C'est sur...

... qu'etre malade durant la nuit avant des examens, c'est pas genial...

... mais avoir a elever un enfant quand on est encore aux etudes, c'est pas vraiment mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                X