publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur persistante ds la poitrine...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur persistante ds la poitrine...

qui m'inquiète BEAUCOUP!!!
    C'est pas un mal aigu mais qui m'arrive quand je respire à pleins poumons ou que je ris...
    Le probl c'est que je fume depuis 10 ans.
    Mon médecin m'a déjà dit qu'un cancer du poumon dû au tabac n'est pas possible au bout de 10ans, qu'il faut avoir au moins 20 ans de tabac derrière soi mais çà ne me rassures pas.
    Je dois préciser aussi que j'ai eu une fracture de la clavicule gauche il y a 5 ans et que cela continue à me faire mal, jusque ds le bras.
    Comme j'ai un bb de 11 kg que je porte de ce même coté, je me dis que c'est peut être à cause de çà...
    En plus je n'ai jamais eu de bronchites ni de probl pulmonaires donc je me dit que si c'était un cancer, j'aurais d'autres symptomes.
    Rassurez moi please!!!

• Douleur à la poitrine

Salut,

Je pense que ce serait une bonne idée de penser de cesser de fumer. As-tu déjà été évaluée pour savoir si tu ne faisais pas de l'asthme? Peut être aussi que c'est relié à ta fracture à la clavicule mais je me demande comme ça que ton médecin n'investi-t-il pas plus que ça. Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-07

publicité

Chargement...
    X