publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on associer dhea et ths ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on associer dhea et ths ?

J'aimerais votre avis. Je précise qu'actuellement je suis sous THS et que j'aimerais y associer DHEA. J'essaie de me renseigner petit à petit, mais les avis sont très différents d'une personne à l'autre. Ma gynécologue me dit que l'on ne peut pas associer les deux, mais je sais qu'au contraire d'autres médecins précisent bien que la DHEA ne peut remplacer le THS et qu'il faut donc associer les deux. Qu'en pensez vous ? pouvez vous me faire part de votre propre expérience.
    Je vous remercie par avance
    kleemt

• Prudence
    Car

tu inondes ton corps d'oestrogènes, puisqu'il y a un double apport.

Commentaire

• Car
      Vaut il mieux prendre alors de la dhea et

laisser tomber le THS ? a votre avis ?
      Merci
      kleemt

Commentaire

• Vaut il mieux prendre alors de la dhea et
        C'est la question que je me pose

et à laquelle je n'ai toujours pas de réponse. si on peut avoir avec la dhea les mêmes résultats qu'avec le ths, avec en plus une meilleure forme, une plus belle peau, un meilleur moral etc... je pense qu'en effet c'est positif. j'ai de la dhea qu'on m'a rapportée des états unis, j'ai envie de faire le test le mois prochain : suspendre mon ths et le remplacer pendant un mois par la dhea, là je pense que je ne risquerais rien ????? (parce que ma gynéco, elle ne veut toujours pas me la prescrire, et que j'ai vu l'émission à la télé avant-hier soir je crois, et j'ai vu que beaucoup de gens en prennent. par contre, ce sujet : association avec le ths, n'est jamais abordé)

Commentaire

• C'est la question que je me pose
          Je me retrouve dans ton post chocolat

Effectivement je me pose exactement les mêmes questions que toi. Ma gynéco. idem, elle pousse toujours des hauts cris quand je lui parle de la DHEA, c'est une fervente adepte aussi du THS, elle m'a mis sous climaston. D'accord avec toi, on ne parle jamais beaucoup à la télévision de l'association THS et DHEA ! Difficile de s'y retrouver, car vois tu j'ai lu un article hier d'un cancérologue qui dit que le THS n'est pas si bon que cela pour la santé, plus on en prend longtemps et plus le risque de cancer du sein augmente !!!
          Moi aussi, je me demandais si finalement je ne vais pas essayer d'arrêter le THS pour le remplacer par la DHEA pendant quelques mois. Mais à mon avis, difficile de voir en un mois de temps le résultat ! tiens nous au courant.
          Bisous
          littlefish

Commentaire

• Prudence

Avec la DHEA surtout pour les homme, peut donner le cancer de la prostate . Un conseil continu avec le THS c'est plus prudent.
            A savoir que de la DHEA notre corps en fabrique et si l'on en prend en trop grande quantité il peut arriver des accidents. Un contrôle s'impose avant.
            J'en ai pris et franchement à part la peau " peut-être " je n'ai pas ressenti quoi que ce soit; j'ai arrêté d'en prendre et je ne m'en trouve pas plus mal.
            Mais si mentalement ça peut t'aider, pourquoi pas.
            Amicalement

Commentaire

• Re: Peut on associer dhea et ths ?

Bonjour je prends du ths depuis 15ans mais mon gynéco et mon médecin me mettent la pression pour que j arrête ... J aimerais prendre la dhea,je fais quoi les 2 ensemble ,si non comment arrêter le ths d un coup ou progressivement ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052015-11

publicité

Chargement...
              X