publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang

en dehors de la période de règles alors que je prend la pilule? C'est normal??

• Et hop

...

Commentaire

• Salut !!

Ta pilule n'est certainement pas assez dosée.
      C'est certainement une mini, voire une micro pilule. Si tu viens de commencer à la prendre, persiste un peu. Si cela fait plusieurs mois que ça dure, il faut absolument que tu ailles voir ton gynéco pour faire un bilan sanguin afin qu'il t'en donne une plus appropriée.
      Il se peut aussi que tu te sois un peu blessée lors d'un rapport...En tout état de cause je te conseille l'inévitable visite chez un gynéco...
      Bon courage
      Sashkah

Commentaire

• Salut !!
        Merci!

en fait, ça fait plusieurs années que je prend cette pillule. Je n'ai jamais eu de problèmes. C'est la première fois que je perd du sang en dehors de ma période de règles. Mais c'est clair que je vais courir voir ma gynéco!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X