publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension sous stress...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypertension sous stress...

Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont des problèmes d'hypertension lorsqu'elles sont stressées. En effet, c'est un probleme recurrent pour moi et d'autant plus penible depuis que je suis enceinte (4 mois) car ca m'est arrivee d'avoir des malaises.
    Que faire pour éviter ca ? (on m'a parlee d'accupuncture)

Merci
    Shoupinette

• Moi aussi

J'ai eu HT en cours de grossesse.conséquence: Prématurée: Je n'avais pas suivi ou si peu le conseil des medecins à savoir: RESTER ALLONGER. SE REPOSER. ARRET TOTAL D'ACTIVITE. PAS DE MENAGE A LA MAISON.PAS DE COURSE......
    Je suis une super active.(j'étais..) J'ai cru que ces conseils étaient bonne pour les femmes "FAIBLES"pas pour une dure comme moi!
    Je m'en suis mordu les doigts- aujourd'hui encore je m'en mord les doigts car j'ai gardé L'HT 7 ans après je suis HT et je prends des medicamants 3 comprimés par jour.
    Il faut aussi dire que j'ai un terrain favorable - mère, soeurs, frères HT.
    Tout ceci pour vous dire.Faites exactement ce que vous disent les doc. Même s'il vous semble que vous êtes pas malade, même si vous êtes très bien.
    HT est une maladie silencieuse.pas de bruit, Pas de malaise.Mais vous êtes malade quand même.
    à vous de vous en convaincre et de convaincre la famille: mari, enfants et parents pour justifier votre inactivité.
    Je vais droit au but car sur ce site l'habitude est prise de dire la vérité.
    ALORS POUR VOUS REPOS TOTAL.

surtout si vous avez du trajet pour aller au travail.

courage CELA NE DURE QUE 9 MOIS!!

Amicalement
    Perle noire
    PS: éventuelement pas de sel voyez avec votre doc car sur ce point les avis sont partagés.

Commentaire

• Moi aussi
      Aiee rude !

Mon gynéco m'a juste dit que cette hypertension sous stress allait me poser des problèmes mais rien d'autre pour le moment, de toute maniere je me vois mal etre arretee à 4 mois à peine de grossesse.
      Concernant les trajets, j'ai effectivement 1 heure de voiture par jour..la aussi je sais que je risque d'etre arretee pour ca...en attendant j'essaye de ne pas trop stresser et de vivre sereinement ma grossesse.

merci de ton message
      Shoupinette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X