publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur l'arret de maladie..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question sur l'arret de maladie..

voilà, je vous expose ma question :
    je dois faire une cure assez rapidement, celle-ci dure 3 semaines, j'ai demandé au médecin si cela pouvait passer en arret de maladie, elle m'a répondu que cela ne se fesait pas trop mais qu'elle était quand même d'accord pour le faire.
    Etant donné que je m'entend très bien avec mon directeur, j'aurai voulu savoir quels seraient les inconvénients pour lui de cet arret :
    - si il doit payer des choses en plus etc..

merci pour vos réponses.

• Arret maladie

pqoi ne pas passer vos 3 semaines sur vos vacances? tt le monde serait gagnant, non?
    bonnes vacances !!!

Commentaire

• Arret maladie
      Le problème

j'ai eu un nouveau contract en novembre donc pour les congés c'est pas trop possible...
      et pour l'été j'ai déjà reservé un séjour

Commentaire

• C'est peut être toi

qui aura des petits problèmes. 3 jours de carence au début du congé maladie, donc perte de salaire sauf si ton entreprise cotise auorès d'une caisse complémentaire, et puis, il faut que la SS accepte que ton congé maladie se déroule dans le cadre d'une cure, c'est peut être pour cela que ton médecin t'a dit que cela ne se faisait pas trop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X