publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage: qui a dejà fait appel à la chirurgie esthetique?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage: qui a dejà fait appel à la chirurgie esthetique?

voici un petit sondage sur la chirurgie esthetique.

1)Quel age avez-vous, et à quel age avez-vous eté opérée?

2) quelle(s) partie(s) de votre corps avez-vous fait refaire?

3) quelles etaient les raisons de votre désir de changement esthetique?

4) combien cela vous a t'il couté approximativement?

5) Avez-vous souffert après l'operation?

6) Etes-vous contente du resultat obtenu?

7) feriez-vous de nouveau appel a la chirurgie esthetique pour un autre problème?

• Commençons

)Quel age avez-vous, et à quel age avez-vous eté opérée?
    33 ans, opérée à 33 ans : il y a moins d'un mois

2) quelle(s) partie(s) de votre corps avez-vous fait refaire?
    Lipoaspiration du ventre, hanches, culotte de cheval et intérieur du genou

3) quelles etaient les raisons de votre désir de changement esthetique?
    Prise de poids à ces endroits et régime et sport n'y faisaient rien

4) combien cela vous a t'il couté approximativement?
    Euh......dois-je le dire ? En fait rien le chirurgien en question est mon beau-frère

5) Avez-vous souffert après l'operation?
    Non pas vraiment même si les 2 premiers jours sont un peu douloureux mais rien d'intenable. C'était comme de grosses courbatures. Le panty m'a fait plus mal (cela me coupait la circulation au niveau des jambes). Mais c'est surtout pendant l'intervention que j'ai jonglé comme jamais

6) Etes-vous contente du resultat obtenu?
    C'est encore trop tôt. Les résultats sont visibles après 3 mois environ et résultats définitifs au bout de 6 mois. Mais on voit déjà un changement dans la silhouette. Oui contente pour le moment

7) feriez-vous de nouveau appel a la chirurgie esthetique pour un autre problème?
    Je ne crois pas même si je n'ai rien contre. Mais on verra plus tard, je changerai peut-être d'avis dans 20 ans.

Bises
    D.

Commentaire

• À moi !!!!!!!!

1)j'ai bientôt 35 ans,opérée l'année dernière à 33.........

2)j'ai fait refaire mon ventre:plastie abdominale........

3)malgré de nombreux régimes et beaucoup de sport en compétition,impossible de me débarrasser du "tablier" qui m'emcombrait.......

4)19 000f

5)aucune douleur après op.juste des petites génes au niveau de la cicatrise

6)je suis ravie à 100% du résultat.........

7)sans aucun problème.....d'ailleurs un autre R.V est prévu pour septembre avec mon chirurgien

voilà A MARILOU

Commentaire

• À moi !!!!!!!!
        Bravo!!

Bravo Marilou,
        Moi j'aimerai bien m'occuper de mon tablier après septembre .peux- tu me donner le nom de ton chirurgien et aussi me dire où est située ta cicatrice ;merci
        Claudine

Commentaire

• Réponse

1)Quel age avez-vous, et à quel age avez-vous eté opérée? J'ai 26 ans, et j'ai été opérée à 26ans

2) quelle(s) partie(s) de votre corps avez-vous fait refaire? seins: prothèses et lipo culotte de cheval

3) quelles etaient les raisons de votre désir de changement esthetique? Désir de feminité - complexes et désir de jeans serrés pour le bas!

4) combien cela vous a t'il couté approximativement? 20000 F pour les prothèses 5000 F la lipo.

5) Avez-vous souffert après l'operation? Assez peu, que ce soit aux Seins ou aux cuisses. Pas de douleurs avec les medicaments.

6) Etes-vous contente du resultat obtenu? Super contente. Comme je l'avais désiré depuis si longtemps

7) feriez-vous de nouveau appel a la chirurgie esthetique pour un autre problème? Non, je n'en ressens plus le besoin pour ailleurs.

Commentaire

• Alors....

1- 33 ans, opérée depuis 5 mois

2- Augmentation mammaire

3- Ras-le-bol de ne pas avoir de poitrine, mais pas vraiment un complexe. Envie d'être une vraie nana.

4- 8'550.-- FS

5- Bof, c'est pas terrible les 2 premiers jours, mais on peut pas dire que l'on souffre vraiment.

6- Très contente, mais il faut compter 1 an pour obtenir le résultat final

7- Pourquoi pas, mais je ne saurai pas quoi. Je suis contente de tout ce que j'ai, et vieillir ne me pose pas trop de problèmes. Je verrais en temps voulu.

Commentaire

• Bravo!!
              Salut ma belle

laisses moi ton adresse e-mail et je répondrai à toutes tes questions......

bonne journée et vive la chirurgie esthétique

Commentaire

• Bravo!!
                Slt

JE VOUDRAI FAIRE UNE CHIRURGI EST PEU TU ME DONNER LE NOM DU CHIRURGIEN MERCI

Commentaire

• Mais c'est un poste d'il y a 8ans!!!

vous avez regardé la date??? 2002 !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052010-02

publicité

Chargement...
                  X