publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irm demain , questions!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irm demain , questions!

Je viens de faire une recherche mais le sujet est plutot vaste!
    En fait je passe une irm au niveau du cou (pour trouver enfin la cause de mes douleurs!),et je sais que ca paut durer longtemps,mais je pense que ca varie selon la partie du corps non?
    Donc si qq1 a pasé le meme type d'irm,j'aimerais avoir quelques renseignements: la durée (le rdv est a 11h45 alors je voudrais savoir si je pourais etre à mes cours a 13h30),et si l'irm des cervicales necessite une injection, ainsi que la durée d'attente pour avoir les resultats(je crois que c'est long aussi)
    Merci d'avance pour ces quelques renseignement,bonne soirée a toutes!

• Oui c'est assez long

enfin surtout l'attente car ils donnent plusieurs rdv en meme temps, en elle meme l'irm met environ 20 a 40 pour le cou ça ira vite moi c'etait tout le dos et j'ai mis 40 min.
    le temps pour recevoir les resultats est d'environ 30 min, enfin tout cela varie aussi de l'endroit ou tu vas
    j'espere t'avoir un peu plus renseigné

caro

Commentaire

• Irm cérébral

pour ma part, ca a duré une demi heure...
      ils m ont injecté le produit au bout de dix minutes...elle ne se fait pas systematiquement ms ca permet de mieux reveler..
      en ce qi concerne les resultats, ca a été immédiat..Le temps de me deperfuser et je les avais.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X