publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est hélas condamné...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est hélas condamné...

Mon ami a depuis tjrs des problèmes de respirations, il se mouche à longueur de journée, a developpé une hypersensibilé à la poussière, à le nez bouché tout le temps, qui coule et parfois à force de se moucher fort pour se dégager, il pète des vaisseaux et saigne.
    La nuit c'est l'horreur...vous imaginez un nez bouché 365 jours par an?
    On a tout essayé: medecins, gouttes etc...ça soulage mais à force, il s'est usé la cloison, donc il doit y aller mollo avec ces décongestionnants...
    Avez-vous une solution "naturelle ", phytothérapie ou autres?
    Il n'en peut plus, et l'idée de continuer comme ça le mine.
    Merci

• Est-ce qu'il est alle...

... consulter un ORL? Tu n'en fais pas mention dans ton message, mais en tout cas, s'il ne l'a pas fait, ca serait peut-etre pertinent qu'il le fasse. Et peut-etre consulter un allergologue.

Saskia, qu'a le nez bouche depuis des annees, qui saigne lorsqu'elle se mouche, mais qui s'en sort quand meme

Commentaire

• Oui, bon.....c'est pas si grave !!!

c'est pénible, mais d'après ce que tu décris, on dirait que ton ami fait des sinusites chroniques ou des allergies.....envoies-le chez un allergologues, ça va s'arranger rapidement !!!

et il faut aussi essayer de trouver ce à koi il est allergique:
      - fume-t-il ?? (ou est-il ds des endroits enfumés)
      - avez-vous des animaux ? chats ??
      - ses problèmes augmentent-ils en fonction des pièces ds lesquelles il se trouve ??

tu peux essayer de virer les moquettes, faire la poussière fréquemment, mettre des housses anti-acariens ds ton lit, et changer les draps fréquemment, éviter certains pollens (aérer tôt le matin), mettre les animaux dehors si vous en avez, etc......

mais tout ça, un allergologue fera une enquête et te l'expliquera bien mieux que nous.....

Commentaire

• Tu y vas fort !!!!!!!!

il est condanné ?
        les allergies se soignent et on en vit très bien
        a t il essayé les désensibilisations?
        il faut qu'il aille voir un allergologue.
        bye

Commentaire

• Mais non il n'est pas condamné

Bonjour,

D'après ce que vous décrivez de votre ami, il doit faire de l'allergie, je connais bien car j'ai commencé à en avoir à 13 ans ; après trois années de cure et 3 ans de désenssibilisation, tout va bien.

Consultez sans tarder un bon allergologue.

Bon courage.

Vlasova

Commentaire

• Merci...

pour vos réponses, je reconnais que "condamné" était un mot un peu fort, mais c'est vrai que ce truc lui gache la vie...
            Moi j'ai le rhume des foins, donc l'été je suis aux anti-histaminiques à gogo et c'est l'horreur, lui a ça toute l'année, tout le temps.
            On a été voir un ORL qui n' a détecté rien d'anormal, peut-etre en effet devrions-nous consulter un allergologue...seulement, on vit bcp à l'étranger, on bouge bcp, et meme là-bas, c'est le même topo, ça complique les choses, non...
            Merci pour vos réponses, mais n'est-ce pas trop tard pour consulter un allergologue dans mon cas à moi en tout cas (allergie aux graminés, aux pommes et aux noisettes )
            voila
            merci
            K

Commentaire

• Merci...
              Jamais trop tard

il faut vraiment aller voir un allergo, l'orl ne fera rien. la désensibilisation marche a tout age. c'est long. mon fils a ses piqures tous les mois depuis 5 ans. il y a une nette différence.
              n'hésites pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...
              X